Veuillez vous connecter pour envoyer une evaluation.
Connexion

Pas encore d'évaluation

Equipé d'un capteur CMOS CMOS 4 X-Trans de 26,1 mégapixels exposé à l'arrière et d'un processeur X 4. Cette combinaison, associée à un nouveau micrologiciel, assure la mise au point automatique de la détection de phase jusqu'à une valeur de luminosité de -6 EV, ce qui est proche de l'obscurité totale.

Le nouveau "viseur hybride" dispose d'un écran OLED haute résolution lumineux de 3,69 millions de pixels et d'un rendu des couleurs amélioré pour rendre le travail avec le viseur électronique encore plus agréable. Une autre nouveauté est la simulation de film "CLASSIC Neg", dont les couleurs rappellent les films négatifs analogiques en couleur.

Le FUJIFILM X-Pro3 s'inscrit dans la tradition de la première caméra système sans miroir de la série X, le FUJIFILM X-Pro1, lancé en février 2012, et son successeur amélioré, le FUJIFILM X-Pro2, présenté en mars 2016. La série X-Pro s'adresse aux utilisateurs professionnels et aux passionnés de photo ambitieux qui apprécient le faible poids des appareils photo, le concept classique du télémètre ainsi que l'utilisation intuitive via des cadrans de contrôle - en particulier dans le reportage et la photographie documentaire.

Le boîtier extérieur de la caméra est en titane haute résistance, ce qui garantit une stabilité et une longévité supplémentaires. Dans la variante "Black", la surface en titane est recouverte d'une peinture de haute qualité qui donne à l'appareil un aspect intemporel et élégant. Les versions "DURA Black" et "DURA Silver" sont dotées d'un revêtement Duratect extra dur (dureté 1.500 HV), ce qui rend non seulement le boîtier moins sensible aux rayures, mais confère également à la caméra une finition de surface unique. Le cadre intérieur du boîtier est fait d'un alliage de magnésium stable.

La série X-Pro offre un concept unique de télémètre. Comme alternative au viseur optique (OVF), qui permet de voir le sujet inchangé sans aucun retard, le viseur électronique (EVF) peut être utilisé, ce qui permet un aperçu du résultat de l'image ultérieure déjà pendant la prise de vue.

Le "viseur hybride" du X-Pro3 dispose d'un écran OLED haute résolution de 3,69 millions de pixels. Avec un rapport de contraste de 1:5 000 et une luminosité allant jusqu'à 1 500 cd/m², même les détails les plus fins peuvent être inspectés dans les zones claires et profondes. Le viseur électronique couvre également 97 % de l'espace colorimétrique sRGB, permettant une reproduction extrêmement précise des couleurs. En mode haute performance (mode " Boost "), l'option " Fréquence d'image " est maintenant disponible. Si elle est activée, une image noire est insérée après chaque image individuelle, ce qui donne une impression d'image particulièrement fluide qui correspond à une fréquence d'environ 200 Hz. Ceci est particulièrement avantageux lors de la capture d'objets en mouvement rapide et lors du suivi de séquences de mouvements irréguliers.

Informations sur le produit

Type de produitAppareil photo à composants interchangeables
Résolution de la prise de vue26.1 Mpx
Type de capteur optique 23.5mm×15.6mm (APS-C) X-Trans CMOS 4
Résolution de l'Ecran1620000 Mpx
Images par seconde foto11
Images par seconde film30 Mpx
Résolution de l’enregistrement vidéo4k (3840×2160)
Connexions sans filBluetooth, WiFi
ConnexionsUSB, Entrée microphone
Cartes mémoire prises en chargeSD, SDHC, SDXC
Type de batterieLithium-ion (Li-Ion)
Taille de l'Ecran3 "
Largeur140.5 mm
Hauteur82.8 mm
Profondeur46.1 mm
Poids497 g
M-garantie2 ans

Autres données

Numéro d´article785300149774
GTIN4547410421774
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...