Veggie-Bags Zurïch | Migros Migipedia
Migigpedia

Veggie-Bags Zurïch

jduvalll
jduvalllil y a 4 ans
Bonjour,

J'ai entendu parlé d'un test en cours à Zurïch avec les Veggie-Bags, et je voulais savoir: est-ce que les clients peuvent mettre plusieurs fruits/légumes à l'intérieur (une fois pesés séparément) en collant les étiquettes sur le même sac? Est-ce que les sacs plastiques gratuits anciennement mis à disposition ont été totalement supprimés (pour le rayon fruits et légumes)? Et produisez-vous vous-même les anciens sacs plastiques et les actuels Veggie-Bags? Si non, quel est votre (ancien) fournisseur de sacs plastiques? Et l'actuel fournisseur des 'Veggie-Bags'? Et dernière question, les Veggie-Bags sont-ils uniquement composé de polyesther non-toxic et recyclé?
Ces informations nous seraient très utiles pour un projet de management à l'Université de Genève, je vous remercie d'avance pour vos précieuses réponses.

Cordialement

1 réponse

Dernière activité il y a 4 ans
Simone_Migros
Simone_Migros
moderator
Simone_Migrosil y a 4 ans
Salut@jduvalll

Merci de votre intérêt pour nos Veggie-Bags.


Oui, il est tout à fait possible de coller plusieurs étiquettes sur un même sachet, comme pour tout autre conteneur. Ce qui importe, c’est que les différents types de fruits et légumes soient pesés séparément et ensuite déposés dans le sac. Ces Veggie-Bags sont une alternative écologique aux sacs à usage unique pour emballer ses fruits et légumes; mais ces derniers restent aussi disponibles. Nous ne produisons aucun de ces sacs nous-même. En revanche, nous ne donnons pas le nom de notre fournisseur.




Les Veggie-Bags ont été développés en collaboration avec l’organisation environnementale Ocean Care. Ils sont transparents, lavables et résistants. La haute qualité de ces Veggie-Bags en polyester a été examinée par un laboratoire accrédité.




J’espère avoir pu répondre à vos questions.


Salutations,


Simone