Tri des avis – utilité des likes | Migros Migipedia
Page d'accueil

Tri des avis – utilité des likes

Tri des avis – utilité des likes

Philipp_Migros
moderator
Philipp_Migrosil y a un mois
Avez-vous remarqué qu’il est désormais possible de trier les avis sur les produits? Sur un téléphone portable, vous trouverez la fonction de tri entre le champ de saisie pour donner son propre avis et les avis déjà en ligne. Sur un écran plus grand, par exemple sur un ordinateur portable, la fonction se trouve au même endroit, mais plus à droite. Il faut reconnaître que la fonction n’est pas directement visible, mais nous sommes convaincus que la possibilité de trier les avis sera gage d’une plus grande transparence. Jusqu’à présent, le dernier avis publié apparaissait toujours en premier. Mais est-ce l’avis qui vous intéresse le plus? Pas vraiment. Aussi avez-vous désormais la possibilité de trier les avis sur les produits afin de voir …

- les avis les plus récents
- les avis les plus anciens
- les avis les mieux notés
- les avis les plus mal notés
- les avis les plus instructifs

Les likes sont désormais utiles
Dans les avis sur les produits, quelle est la signification d’un like? Un like indique-t-il que nous partageons le même avis ou que nous aimons tout simplement la manière dont l’avis est formulé? Nous souhaitons revenir ici sur les options de tri pour que tout soit bien clair. Nous nous sommes permis de renommer le bouton «like». Tous les likes déposés pour un avis signifient désormais que l’avis était utile. Évidemment, il se peut que l’intention de la personne ayant liké soit un peu différente. Mais nous sommes convaincus que ce changement sera bénéfique au niveau du tri des avis. Vous ne croyez pas? Cliqueriez-vous plutôt sur «Utile» que d’indiquer un lien? Votre avis m’intéresse. N’hésitez pas à découvrir les options de tri et les avis des autres sur nos produits.

Bien cordialement,
Philipp

1 réponse

Dernière activité il y a un mois
  • Frederica
    Fredericail y a un mois
    Utile est une connerie !
    Je n'ai jamais donné d'appréciations dans le sens où elles étaient utiles, mais dans le sens où elles me plaisaient. En 11 ans, j'ai acheté un produit où je peux écrire : j'ai pris conscience grâce au texte.

    Peu importe, ce sera l'un de mes derniers commentaires, si ce n'est le dernier !