Torta di pane | Migros Migipedia
Migigpedia

Torta di pane

Torta di pane

MrZ
MrZédité il y a 6 mois
Je me demandais s'il ne serait pas possible de faire de la "torta di pane" un produit disponible dans toute la Suisse. Non seulement ce gâteau fait partie du patrimoine culinaire mais il me semble aussi être une alternative intéressante aux autres cakes que l'on trouve à la Migros (typiquement tous très sucrés et semblables les uns des autres pour ce qui est de la texture).

Lien vers le produit: https://migipedia.migros.ch/fr/torta-di-pane

5 réponses

Dernière activité il y a 5 mois
  • M-Infoline
    moderator
    M-Infolineil y a 6 mois
    Bonjour et merci de votre message. Nous sommes ravis que ce gâteau vous plaise tant et que vous voudriez par conséquent le trouver en vente dans toute la Suisse. Nous avons pris bonne note de votre souhait. Toutefois, s’agissant d’un produit tessinois très régional, nous ne pouvons rien vous promettre. Nous vous souhaitons une belle journée. Meilleures salutations, Sina
  • Réponse à Post de M-Infoline
    MrZ
    MrZédité il y a 6 mois
    Merci pour la réponse et meilleures salutations ;-)
  • Réponse à Post de MrZ
    Riri0402
    Riri0402il y a 5 mois
    Bonjour,
    Je l'ai mangé chez une amie qui habite au Tessin. Malheureusement, je regrette également de ne pas pouvoir l'acheter en magasin près de chez moi (Région Fribourgeoise).
    Amicalement.
  • Réponse à Post de Riri0402
    M-Infoline
    moderator
    M-Infolineil y a 5 mois
    Bonjour Riri0402, Migros comprend 10 coopératives indépendantes qui peuvent organiser des activités régionales ou des offres valables uniquement dans leur rayon d’activité ou leur magasin. Le gâteau que vous mentionnez est justement un de ces produits, disponible uniquement dans les magasins de la coopérative du Tessin.

    D’autre part, notre service concerné à qui nous avons transmis votre demande, nous confirme qu’il n’est à l’heure actuelle pas prévu d’intégrer ce produit dans l’assortiment de la coopérative Neuchâtel-Fribourg. Nous regrettons vivement de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. N’hésitez pas à vous approcher de nos collaborateurs présents au magasin, ils se tiennent volontiers à votre entière disposition pour vous renseigner plus amplement sur les articles disponibles dans notre assortiment. Meilleures salutations, Chloe
  • Réponse à Post de M-Infoline
    Riri0402
    Riri0402il y a 5 mois
    Bonsoir Chloe,
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Mes meilleures salutations.