Takeaway Migros Rolle bon non accepté

Bruno1982
Bruno1982
il y a 2 ans
Bonjour vous distubuez des bon pour 1 café a 1 .- des 9.- d‘achat dans vos migros takeaway du canton de vaud. Mais bientendu ces bons sont refusés dans certaines de vos succursales sous prétexte que malgré que l‘enseigne du magasin soit migros takeaway ceux-ci ne sont pas un restaurant mais un bar a café. ( comme c‘est arrivé aujourd’hui à votre sucursale de Rolle) je souligne également que les pignons de poulets achetés au même endroit n‘etaient pas cuit correctement et étaient saignant a l‘interieur. Bref bon arnaque et risque d‘intoxication alimentaire! Bravo la Migros

1 réponse

Dernière activité il y a 2 ans
M-Infoline
M-Infoline
M-Infolineil y a 2 ans
Bonjour Bruno1982, un grand merci pour votre contribution. Concernant le bon de café, nous vous prions de vous adresser directement au service concerné, via le formulaire prévu à cet effet, sur https://www.migros.ch/fr/services/service-clientele/infoline.html. Au sujet des lanières de poulet, nous pouvons vous communiquer ceci: Lors d’un contrôle interne, nous avons constaté que les morceaux de viande n’étaient pas tous assez cuits dans un lot de production de l’article Tranches de poulet Optigal (numéro d’article: 2315.2558.23.00). Pour des raisons de sécurité, nous rappelons tous les produits étiquetés avec des dates À consommer de préférence jusqu’au 12 décembre 2018 (y compris), car nous ne pouvons pas exclure un risque pour la santé suite à la consommation de ce produit. Les clients encore en possession de tranches de poulet étiquetées avec des dates À consommer de préférence jusqu’au (et y compris le) 12 décembre 208 ne doivent pas les consommer, mais peuvent les rapporter dans un magasin Migros où le prix de vente leur sera remboursé. Meilleures salutations, Luisa