Superstars... enfants déçus | Migros Migipedia
Page d'accueil

Superstars... enfants déçus

Superstars... enfants déçus

mnfalquet
mnfalquetil y a 10 mois
Nous n’avons reçus qu une bille superstars pour plus de 250 f d achat dans notre Migros de Marly ... ce n’est pas ce qui était indiqué sur le prospectus !!!! Comment doit-on collecter les autres 3 billes ???aucune possibilité d échange ! Doit-on vous envoyer le ticket de caisse pour cette erreur? Comment obtenir les 3 autres billes manquantes. Merci d’avance pour votre réponse

2 réponses

Dernière activité il y a 9 mois
  • frouzrider
    frouzrideril y a 10 mois
    pareil à la Migros de La Tour-de Trême, une seule bille superstar pour 120chf d'achat.
  • Cumulus-Infoline
    moderator
    Cumulus-Infolineil y a 9 mois
    Bonjour mnfalquet

    Merci beaucoup pour votre message.

    Nous comprenons parfaitement votre déception et votre irritation. Nous sommes également navrés de ne pas avoir pu offrir nos billes «Super Stars» comme prévu à nos clients, petits ou grands, ce samedi. Depuis son lancement, cette action rencontre un succès fou. Nous avons été quelque peu surpris par cet engouement, qui a occasionné une ruée sur les billes spéciales. Pour qu’autant de clients que possible puissent recevoir au moins une bille spéciale, nous avons décidé de limiter la distribution à un sachet par achat. Cette décision a été prise à la dernière minute, car nous n’aurions tout simplement pas eu suffisamment de sachets pour satisfaire toutes les demandes. Nous le regrettons au plus haut point. Une telle situation n’aurait pas dû se produire.

    Nous faisons tout notre possible pour organiser une solution de remplacement équivalente. Nous cherchons actuellement à savoir si, et quand nous pourrons obtenir d’autres billes spéciales. Malheureusement, il est peu probable que ce soit le cas avant les fêtes de Noël, compte tenu des délais de production et de livraison. Nous mettons cependant tout en œuvre pour vous faire bientôt oublier votre déception. Veuillez faire preuve d’un peu de patience.

    Pour plus d'information vous pouvez contacter migros-helpline@migros.ch

    Malgré la déception de samedi, nous vous souhaitons, ainsi qu’à votre famille, une merveilleuse période de l’avent en cette période exceptionnelle.
    Meilleures salutations,
    Sofia

    PS :Vous connaissez notre bourse d'échange ? Vous pourrez peut-être encore échanger des doubles billes contre les billes manquantes : https://migipedia.migros.ch/fr/mania-echanger/albums/allstars-2020.