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stephane.flueckiger@hotmail.ch

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Client-mecontent
Client-mecontentil y a un an
Je souhaite savoir comment sont traitées les demandes au service après-vente.
Plus précisément si il est normal de ne recevoir aucune réponse aux courriers que l on envoie.
Si ce n est pas le cas y a-t-il un service des réclamations en charge de résoudre ce qui finit par devenir un litige.
Bien à vous

3 réponses

Dernière activité il y a un an
  • Filip_Migros
    moderator
    Filip_Migrosédité il y a un an
    Bonjour Stephane,

    Je suis désolé que personne ne vous ait encore contacté. Actuellement, il y a des retards dans la réponse aux courriers en raison des nombreuses demandes. De quoi s'agit-il exactement?

    Bien à vous,
    Filip
  • Client-mecontent
    Client-mecontentil y a un an
    D un problème de livraison.
    Commandé il y a un mois la livraison était annoncée pour le 9 je n ai reçu que le cadeau Windows 365 et pas le portable.
    J ai constaté qu il n etait plus dispo.
    Depuis le mercredi avant l'ascension il est disponible sur le shop. Je ne l ai toujours pas reçu. J ai fait bien 6 mail et quatre interventions téléphoniques avec une seule demande de me contacter.
    Je n ai pas reçu de retour.
    J ai donc demandé l annulation de la commande et la miracle hier a la première heure on m a dit que ce n était pas possible que je devais attendre la livraison et ensuite retourner le pc.
    La livraison c est ce que j attends....
    Comme j ai payé a la commande je ne peux pas en acheter un en attendant la livraison.
    Je suis donc pris en otage.
    En tout ca merci de m avoir répondu
  • Filip_Migros
    moderator
    Filip_Migrosil y a un an
    Merci beaucoup pour ces informations, pouvez-vous nous envoyer un mail à "community@mgb.ch" ? Nous transmettrons vos informations directement au bureau responsable.

    Je vous présente à nouveau mes excuses pour les inconvénients causés.
    Bien à vous,
    Filip