C’est/c’était, et de loin, la meilleure sauce Teryaki que vous ayez proposé jusqu’à présent! Pourquoi l’avoir supprimée de l’assortiment?!
Assidus dans l’achat de la «Teryaki sésame Héritage, Kikkoman» nous déplorons que vous l’ayez remplacée par une grossière copie, la "Teryaki Wok". Cette dernière n’est pas aussi bonne et fine, elle ne peut être utilisée pour les assaisonnements plus raffinés (sans parler de sa composition…). Idem pour la "Teryaki Marinade", uniquement utile pour mariner mais pas assez bonne pour correctement cuisiner et assaisonner.
S’il vous plait, remettez la sauce «Teryaki +sésame HÉRITAGE, Kikkoman» dans votre assortiment en ligne!!! 🙏🏻
Suggestion: un plus grand contenant (que 200ml) pourrait être très utile, par exemple 300ml et plus …?


