Ce produit me manque. S'il vous plaît, remettez-le dans les rayons du magasin.
Ce produit me manque. S'il vous plaît, remettez-le dans les rayons du magasin.
Cher Sonntagsbeck, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne trouvez pas la vinaigrette Anna's Best dans nos magasins. J'ai le regret de vous informer que nous ne proposons plus ce produit à la vente. Nous vous recommandons la vinaigrette M-Budget, dont la référence est 130650100000. Nous serions ravis que vous appréciiez également cette variante ☺️. Cordialement, Lea
Cher Sonntagsbeck, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne trouvez pas la vinaigrette Anna's Best dans nos magasins. J'ai le regret de vous informer que nous ne proposons plus ce produit à la vente. Nous vous recommandons la vinaigrette M-Budget, dont la référence est 130650100000. Nous serions ravis que vous appréciiez également cette variante ☺️. Cordialement, Lea
...mais pourquoi continuez-vous à proposer la sauce dans des mélanges de salades prêtes à l'emploi ? aujourd'hui, comme il était à 50%, j'ai acheté une salade style yucatan. il y avait un paquet de anna's best french dressing. s'il vous plaît, proposez à nouveau la sauce en bouteille à l'achat si vous la produisez déjà de toute façon... 🥹
...mais pourquoi continuez-vous à proposer la sauce dans des mélanges de salades prêtes à l'emploi ? aujourd'hui, comme il était à 50%, j'ai acheté une salade style yucatan. il y avait un paquet de anna's best french dressing. s'il vous plaît, proposez à nouveau la sauce en bouteille à l'achat si vous la produisez déjà de toute façon... 🥹
J'ai vu ça aussi, ça pouvait être du stock restant. Il a déjà maintenant de la salade toute prête avec 🤮 Fri-French dressing
Bonjour vollundganz, pour les saladbowls, la sauce à salade sera remplacée l'année prochaine. Comme pour l'article M-Budget, la marque Migros sera utilisée. Il y aura donc désormais une sauce à salade Migros French (grand format), qui sera également utilisée dans les saladbowls (sticks). Nous sommes actuellement en phase de transition, c'est pourquoi les sticks contiennent encore temporairement la sauce à salade française Anna's Best, bien que le grand format n'existe déjà plus. Amitiés, Susi