Prix sur les rayons | Migros Migipedia
Migigpedia

Prix sur les rayons

Anonyme
Anonymeil y a 10 ans
J'aimais beaucoup avoir les prix sur les emballages. J'espère que le changement d'affichage de prix ne sera pas lié à une hausse de prix de certains produits, qui passera inaperçu dans l'embrouille générale...

8 réponses

Dernière activité il y a 10 ans
Dodingue
titoune74
meljes1
+ 4
reginoz
reginozil y a 10 ans
Idem, ainsi il était plus facile de comparer 2 produits.

Avec un affichage sur l'étalage, une fois le produit dans le panier on ne sait plus exactement combien il coûte. Dommage !

Donc j'ai aussi un peu peur des augmentations ainsi dissimulées ...
vanieka
vaniekail y a 10 ans
et il faut parfois se baisser bien bas pour découvrir le prix... dommage
ycor
ycoril y a 10 ans
Les étiquettes sont trop petites et j'ai beaucoup de peine à lire les prix des produits qui sont en bas des rayons. Devra-t-on désormais se mettre à plat ventre au milieu du magasin ?
Anonyme
Anonymeil y a 10 ans
je ne pense pas que Migros joue avec les prix elle aurait trop a perdre.en imprimant les prix sur les produits elle ne peut répercuter les prix a la baisse en temps réel il faut d'abord écouler les stock avant de réimprimer le prix baissé.En affichant le prix en rayon elle peut immédiatement réagir en le modifiant.Vu le contexte actuel la Migros a plutôt tendance a tirer ses prix a la baisse et voulant etre proche de ses clients elle ne s'amuserais pas a jouer avec les prix il en va de sa crédibilité
haydenette
haydenetteil y a 10 ans
Je suis aussi d'avis que les prix sur les produits étaient un bonne chose. Il va falloir s'y faire..
meljes1
meljes1il y a 10 ans
Moi aussi, j'aimais les prix sur les produits. Mais si cela peut faire baisser le ticket de caisse, pourquoi pas.
titoune74
titoune74il y a 10 ans
Idem, je trouvais bien plus pratique, maintenant, je garde la forme, en faisant des aller-retour dans les magasins pour comparer les prix. Malgré cela, je suis entièrement d'accord avec ce qu'a écrit "hancook".
Dodingue
Dodingueil y a 10 ans
Même chose pour moi. J'aime bien pouvoir regarder les prix quand je suis à la maison, comparer avec les concurrents et voir, sur le même produit acheté quelques mois avant s'il y a eu un changement de prix. L'affichage sur les rayons n'est pas des plus pratique car il faut chercher où ils se trouvent.