offre combi internet-tv M-Budget | Migros Migipedia
Migigpedia

offre combi internet-tv M-Budget

offre combi internet-tv M-Budget

AngeTralala
AngeTralalail y a 2 ans
Bonjour,
Cela aurait pu être une très belle offre. Malheureusement, entre la vielle tv box Swisscom recyclée qui date de 2015 et qui n'est pas UHD et le vieux routeur complètement bridé, pas configurable si ce n'est le changement de nom et de mot de passe du wifi, c'est une grosse déception. Du coup, je me retrouve avec des logiciels qui ne fonctionnent que partiellement voir plus du tout juste parce que je ne peux pas ouvrir les ports dans le routeur. Ce n'est pas digne de Migros. Je vais prendre mon mal en patience pendant 1 an. A moins que Migros décide de faire enfin les choses correctement....Une tv-box UHD et un accès au routeur pour ouvrir les ports ce n'est pourtant pas la mer à boire.

10 réponses

Dernière activité il y a un an
  • Dominik_Migros
    Dominik_Migrosil y a 2 ans
    Bonjour Ange


    Merci de votre message.M-Budget fournis des services de télécommunication simples et accessibles.



    Les produits les plus technologique comme la UHD TV ont un coût considérables et ne sauraient correspondre à notre gamme de produit.






    Le routeur est effectivement préconfiguré et il n'est actuellement pas envisagé d'apporter des changement au niveau de sa configuration.






    Nous vous remercions pour votre compréhension.



    Dominik
  • sc4600
    sc4600édité il y a un an
    Pour l'instant je suis mi-figue mi-raisin au téléphone pas de problème vous pouvez connecté votre NAS et l'utilisé à distance

    Alors je peux l'utilisé à distance mais à vitesse réduite donc se qui m'embête le plus c'est d'avoir pris le supplément de 10.- pour la ligne montante augmentée exprès pour mon NAS afin de pouvoir l'utilisé comme support a distance

    Et là je suis bloqué par le modem

    Est ce qu'il y a des possibilité de pouvoir acheté ou avoir un autre modem (même avec une caution) avec les port accessible ou un modem pré-configuré avec une configuration pour un NAS

    Sinon je vous remercie d'avoir pris le temps par dans cette période difficile d'avoir envoyé une note pour un contrôlé de la ligne chez Swisscom pour contrôlé la ligne par ce que j'ai de nouveau eu une coupure aujourd'hui

    Cependant je comprend bien que ses coupures ne sont pas de votre volonté

    je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.



  • Réponse à Post de sc4600
    Sebastian_Migros
    moderator
    Sebastian_Migrosil y a un an
    Bonjour @sc4600

    Merci pour votre message.

    Nous comprenons que l'absence des options/possibilités citées dans notre précédente conversation puisse vous apportez certains désagréments et nous en sommes navrés.

    Un seul type de modem est fourni et l'utilisation d'un modem privé avec des configurations de redirections de port ne fonctionnera pas. Ceci est en accord avec notre gamme de produit simple et accessible.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    Sebastian
  • sc4600
    sc4600il y a un an
    Bonjour je vous remercie pour votre soutien pour les petits budgets

    Cependant pourriez vous me dire combien coûterait un modem configurer avec une possibilité pour ouvrir les ports

    Si faut passer par la je veux bien vous l'acheter

    Sinon si aucune possibilité existe

    Vous rentrez (la Migros)

    Dans le principe d'une escroquerie bien huilée

    Le fait est que j'ai posé la question

    J'ai un NAS est ce que je peux le mettre

    Réponse Oui

    Pas de mise en garde sur un système bon marché

    En plus je paie pour un système d'entrée de 90 par 30 de sortie

    De nouveaux je vois aucune restriction dans le contrat pour une baisse de débit

    A partir de ce moment là si aucune solution
    même légèrement payante n'existe c'est simplement de l'escroquerie pur et simple

    Alors monsieur juste une petite question est-ce que une solution même légèrement payante ( une première fois) existe pour avoir la possibilité d'un modem de choque

    Et a quel prix ?
  • Réponse à Post de sc4600
    sc4600
    sc4600il y a un an
    En gros je peux vous l'imaginez de façon différente

    Ceci est un exemple .

    Je vais à la Migros je prends trois barquette de saumon fumé

    Deux dans le caddie une dans les poches

    En cas de questions je peux répondre ceci



    Je fais Un petit peux comme vous

    Je ne donne pas toutes les informations

    Désolé c'est comme ça

    En gros a votre exemple le réseau bon j'attends le nouveau modem j'espère qu'il n'y aura plus de couac donc j'espère que ça ira

    La télé pas toutes les chaînes sont en Replay mais dans l'ensemble ça joue

    Mais le NAS pour l'instant je suis un peut déçu

    Donc deux sur trois

    Bon j'espère que vous pourrez trouver une solution je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée
  • Réponse à Post de sc4600
    Sebastian_Migros
    moderator
    Sebastian_Migrosil y a un an
    Bonjour sc4600

    Merci pour vos réponses.

    Notre but est de fournir la connexion la plus stable possible avec une prise en main et une utilisation la plus facile possible également.

    Si des possibilités de configuration de routeur seraient mises à disposition, nous aurions également besoin de beaucoup de ressources supplémentaires.

    Dans le but de garder une cohérence avec notre vision, nous fournissons un produit simple et adapté a un maximum d'utilisateurs. Cela inclus que certaines possibilités avancées de configuration ne soient pas possibles.

    En effet, sur notre site internet, aucune rubrique ou page d'aide ne fait mention de possibilités de configurations du modem.

    Nous sommes navrés de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande et nous vous remercions de votre compréhension.

    Meilleures salutations
    Sebastian
  • sc4600
    sc4600il y a un an
    Bonjour je vous répondrai juste une petite question

    Vous m'avez dit par téléphone

    Que j'ai signé pour une année je dois respecter mon engagement

    Alors pourquoi ne respectez vous les 30 que j'ai le droit en sortie

    Selon contrat j'ai aucune restriction

    Alors faites vous une baisse de prix pour non respect du contrat et pour consolider vos excuses ?
  • Réponse à Post de sc4600
    Sebastian_Migros
    moderator
    Sebastian_Migrosil y a un an
    Merci pour votre nouvelle demande.

    Afin que nous puissions analyser la ligne et sa vitesse dans le but de vous fournir un support technique, nous vous prions de nous communiquer votre numéro de client.

    Pour toutes demandes complémentaires, nous vous demandons d'utiliser le formulaire de contact ou d'appeler la hotline gratuitement au numéro 0800 15 17 28. Ainsi vous serez en relation avec le service client de M-Budget Mobile.

    Meilleures salutations
    Sebastian
  • sc4600
    sc4600il y a un an
    139779

    Cependant je précise que c'est pour le NAS j'ignore si vous pouvez vous connecter à distance pour voir la vitesse après le routeur

    Mais 25 sec par photos je trouve long

    Cependant je vous remercie pour votre coup de main
  • Réponse à Post de sc4600
    sc4600
    sc4600il y a un an
    Et précise d'attendre la semaine prochaine

    Car le Modem que j'ai reçu avait un défaut.

    Donc j'attends un nouveau