La fonction de recherche de l'application ne fonctionne tout simplement pas. J'arrive à peine à saisir trois lettres et ensuite plus rien ne fonctionne. Tout est bloqué et je dois fermer l'application. Lorsque je rouvre l'app, c'est le même jeu - 3 lettres et c'est fini............ Sinon, le téléphone fonctionne parfaitement. La recherche d'articles est également pénible. Si l'on tape p. ex. crème aux noisettes, 7 pages de produits apparaissent. La plupart sont des produits cosmétiques......
Toutes les réponses (7)
Bonjour indios, merci beaucoup pour ton message. Je suis désolé que la fonction de recherche ne donne aucun résultat. Nous sommes conscients du problème. Nous travaillons déjà d'arrache-pied à une solution. Je te demande un peu de patience. Amitiés, Tabea

Invité-e
Bonjour indios, merci beaucoup pour ton message. Je suis désolé que la fonction de recherche ne donne aucun résultat. Nous sommes conscients du problème. Nous travaillons déjà d'arrache-pied à une solution. Je te demande un peu de patience. Amitiés, Tabea
Malheureusement, la fonction de recherche de Migros est très mauvaise. Si je tape crème aux noisettes (en deux mots) - pour reprendre l'exemple cité plus haut - parce qu'il est souvent écrit crème aux noisettes sur l'article, ce n'est pas la crème Nivea qui doit s'afficher. Il serait également possible d'utiliser un filtre de recherche et d'utiliser les propres subdivisions : Fruits et légumes, Viande, Produits laitiers, Produits surgelés, etc. et seuls les produits de ces catégories seraient affichés - Google nous montre l'exemple. Puisque nous sommes sur Google : Difficile à croire - les produits Migros y sont trouvés avec plus de précision ! Même tragédie avec le M-App Scanner (en haut à droite) : Si l'on a déjà scanné une fois, le bip sonore apparaît - mais pas le produit recherché. Il serait donc plus honnête d'effacer systématiquement cette liste. C'est justement pour les articles de marque - il y en a de plus en plus à Migros - qu'il est important que les produits soient reconnus. Les messages "Produit non reconnu" pour les produits Migros sont une autre tragédie. Je prends l'exemple de "M-Plast" Sensitive Pansement 7 613269 021773.
Le scanner de la M-App annonce "Produit non reconnu" Mon application de scanner QR et de code-barres reconnaît pourtant le produit et sur codecheck.info, il y a même des détails et une image... et c'est justement à l'aide de cette image que je dois chercher et demander plusieurs fois au personnel.... Le personnel de Migros est toujours très serviable - même dans la plus grande agitation - quand on cherche un article et qu'on ne le trouve pas... Je tiens à les en remercier chaleureusement ! !!
Malheureusement, la fonction de recherche de Migros est très mauvaise. Si je tape crème aux noisettes (en deux mots) - pour reprendre l'exemple cité plus haut - parce qu'il est souvent écrit crème aux noisettes sur l'article, ce n'est pas la crème Nivea qui doit s'afficher. Il serait également possible d'utiliser un filtre de recherche et d'utiliser les propres subdivisions : Fruits et légumes, Viande, Produits laitiers, Produits surgelés, etc. et seuls les produits de ces catégories seraient affichés - Google nous montre l'exemple. Puisque nous sommes sur Google : Difficile à croire - les produits Migros y sont trouvés avec plus de précision ! Même tragédie avec le M-App Scanner (en haut à droite) : Si l'on a déjà scanné une fois, le bip sonore apparaît - mais pas le produit recherché. Il serait donc plus honnête d'effacer systématiquement cette liste. C'est justement pour les articles de marque - il y en a de plus en plus à Migros - qu'il est important que les produits soient reconnus. Les messages "Produit non reconnu" pour les produits Migros sont une autre tragédie. Je prends l'exemple de "M-Plast" Sensitive Pansement 7 613269 021773.
Le scanner de la M-App annonce "Produit non reconnu" Mon application de scanner QR et de code-barres reconnaît pourtant le produit et sur codecheck.info, il y a même des détails et une image... et c'est justement à l'aide de cette image que je dois chercher et demander plusieurs fois au personnel.... Le personnel de Migros est toujours très serviable - même dans la plus grande agitation - quand on cherche un article et qu'on ne le trouve pas... Je tiens à les en remercier chaleureusement ! !!
Bonjour Polarstern90, merci pour ton commentaire. Migros dispose d'un grand nombre de produits, qui proviennent en outre de différents domaines. Cette situation rend le sujet de la fonction de recherche très complexe. Nous t'assurons que nos spécialistes travaillent à l'amélioration de la recherche de produits. Merci aussi beaucoup pour tes paroles positives à l'égard du personnel Migros - nous les apprécions beaucoup. Amitiés, Susi
Bonjour indios, merci beaucoup pour ton message. Je suis désolé que la fonction de recherche ne donne aucun résultat. Nous sommes conscients du problème. Nous travaillons déjà d'arrache-pied à une solution. Je te demande un peu de patience. Amitiés, Tabea
Et toujours : Aujourd'hui, 15.02.2022, les produits Alnatura sont en promotion à partir d'aujourd'hui. En tapant sur cette action dans l'app, je peux choisir "tout afficher". Mais là encore, tous les produits Alnatura ne sont malheureusement pas affichés. Ici aussi, on ne peut pas compter sur l'app car elle est incomplète. Hier, je voulais comparer un prix chez Aldi et j'avais besoin de l'app Migros pour cela. Mais malheureusement, je n'ai toujours pas pu chercher le produit Migros, car tout était bloqué après 3 lettres. La recherche ne fonctionne toujours pas après des mois. Migros est tellement peu crédible et peu fiable pour nous, les clients, que nous ne comprenons vraiment pas que les informaticiens n'arrivent toujours pas à faire en sorte que tout fonctionne correctement après de nombreux mois...............
Et toujours : Aujourd'hui, 15.02.2022, les produits Alnatura sont en promotion à partir d'aujourd'hui. En tapant sur cette action dans l'app, je peux choisir "tout afficher". Mais là encore, tous les produits Alnatura ne sont malheureusement pas affichés. Ici aussi, on ne peut pas compter sur l'app car elle est incomplète. Hier, je voulais comparer un prix chez Aldi et j'avais besoin de l'app Migros pour cela. Mais malheureusement, je n'ai toujours pas pu chercher le produit Migros, car tout était bloqué après 3 lettres. La recherche ne fonctionne toujours pas après des mois. Migros est tellement peu crédible et peu fiable pour nous, les clients, que nous ne comprenons vraiment pas que les informaticiens n'arrivent toujours pas à faire en sorte que tout fonctionne correctement après de nombreux mois...............
Bonjour indios, nous avons actuellement des problèmes avec la fonction de recherche et la présentation des actions. Notre service spécialisé travaille d'arrache-pied pour y remédier. Je te remercie de ta patience et te présente mes excuses pour le dérangement occasionné. Amitiés, Mia
Bonjour indios, nous avons actuellement des problèmes avec la fonction de recherche et la présentation des actions. Notre service spécialisé travaille d'arrache-pied pour y remédier. Je te remercie de ta patience et te présente mes excuses pour le dérangement occasionné. Amitiés, Mia
C'est le cas depuis de nombreux mois. V.a. que les actions ne sont pas correctes et sont erronées. Les problèmes avec la fonction de recherche depuis la nouvelle mise à jour..........
L'application est plus actuelle que jamais, elle bloque dès que l'on essaie de saisir un article - si l'on y parvient quand même par hasard, soit rien n'est trouvé, soit des produits complètement différents apparaissent - l'application semble être un chantier permanent !