Page d'accueil

offre combi internet-tv M-Budget

Categoria: Généralités

AngeTralala
AngeTralalail y a 4 ans
Bonjour,
Cela aurait pu être une très belle offre. Malheureusement, entre la vielle tv box Swisscom recyclée qui date de 2015 et qui n'est pas UHD et le vieux routeur complètement bridé, pas configurable si ce n'est le changement de nom et de mot de passe du wifi, c'est une grosse déception. Du coup, je me retrouve avec des logiciels qui ne fonctionnent que partiellement voir plus du tout juste parce que je ne peux pas ouvrir les ports dans le routeur. Ce n'est pas digne de Migros. Je vais prendre mon mal en patience pendant 1 an. A moins que Migros décide de faire enfin les choses correctement....Une tv-box UHD et un accès au routeur pour ouvrir les ports ce n'est pourtant pas la mer à boire.
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler

10 réponses

Dernière activité il y a 3 ans
Dominik_Migros
Dominik_Migrosil y a 4 ans
Bonjour Ange


Merci de votre message.M-Budget fournis des services de télécommunication simples et accessibles.



Les produits les plus technologique comme la UHD TV ont un coût considérables et ne sauraient correspondre à notre gamme de produit.






Le routeur est effectivement préconfiguré et il n'est actuellement pas envisagé d'apporter des changement au niveau de sa configuration.






Nous vous remercions pour votre compréhension.



Dominik
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler
sc4600
sc4600édité il y a 3 ans
Pour l'instant je suis mi-figue mi-raisin au téléphone pas de problème vous pouvez connecté votre NAS et l'utilisé à distance

Alors je peux l'utilisé à distance mais à vitesse réduite donc se qui m'embête le plus c'est d'avoir pris le supplément de 10.- pour la ligne montante augmentée exprès pour mon NAS afin de pouvoir l'utilisé comme support a distance

Et là je suis bloqué par le modem

Est ce qu'il y a des possibilité de pouvoir acheté ou avoir un autre modem (même avec une caution) avec les port accessible ou un modem pré-configuré avec une configuration pour un NAS

Sinon je vous remercie d'avoir pris le temps par dans cette période difficile d'avoir envoyé une note pour un contrôlé de la ligne chez Swisscom pour contrôlé la ligne par ce que j'ai de nouveau eu une coupure aujourd'hui

Cependant je comprend bien que ses coupures ne sont pas de votre volonté

je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.



Réponse à

Dominik_Migros
Dominik_Migrosil y a 4 ans
Bonjour Ange


Merci de votre message.M-Budget fournis des services de télécommunication simples et accessibles.



Les produits les plus technologique comme la UHD TV ont un coût considérables et ne sauraient correspondre à notre gamme de produit.






Le routeur est effectivement préconfiguré et il n'est actuellement pas envisagé d'apporter des changement au niveau de sa configuration.






Nous vous remercions pour votre compréhension.



Dominik
Afficher plus
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler
Sebastian_Migros
moderator
Sebastian_Migrosil y a 3 ans
Bonjour @sc4600

Merci pour votre message.

Nous comprenons que l'absence des options/possibilités citées dans notre précédente conversation puisse vous apportez certains désagréments et nous en sommes navrés.

Un seul type de modem est fourni et l'utilisation d'un modem privé avec des configurations de redirections de port ne fonctionnera pas. Ceci est en accord avec notre gamme de produit simple et accessible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Sebastian

Réponse à

sc4600
sc4600édité il y a 3 ans
Pour l'instant je suis mi-figue mi-raisin au téléphone pas de problème vous pouvez connecté votre NAS et l'utilisé à distance

Alors je peux l'utilisé à distance mais à vitesse réduite donc se qui m'embête le plus c'est d'avoir pris le supplément de 10.- pour la ligne montante augmentée exprès pour mon NAS afin de pouvoir l'utilisé comme support a distance

Et là je suis bloqué par le modem

Est ce qu'il y a des possibilité de pouvoir acheté ou avoir un autre modem (même avec une caution) avec les port accessible ou un modem pré-configuré avec une configuration pour un NAS

Sinon je vous remercie d'avoir pris le temps par dans cette période difficile d'avoir envoyé une note pour un contrôlé de la ligne chez Swisscom pour contrôlé la ligne par ce que j'ai de nouveau eu une coupure aujourd'hui

Cependant je comprend bien que ses coupures ne sont pas de votre volonté

je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.



Afficher plus
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler
sc4600
sc4600il y a 3 ans
Bonjour je vous remercie pour votre soutien pour les petits budgets

Cependant pourriez vous me dire combien coûterait un modem configurer avec une possibilité pour ouvrir les ports

Si faut passer par la je veux bien vous l'acheter

Sinon si aucune possibilité existe

Vous rentrez (la Migros)

Dans le principe d'une escroquerie bien huilée

Le fait est que j'ai posé la question

J'ai un NAS est ce que je peux le mettre

Réponse Oui

Pas de mise en garde sur un système bon marché

En plus je paie pour un système d'entrée de 90 par 30 de sortie

De nouveaux je vois aucune restriction dans le contrat pour une baisse de débit

A partir de ce moment là si aucune solution
même légèrement payante n'existe c'est simplement de l'escroquerie pur et simple

Alors monsieur juste une petite question est-ce que une solution même légèrement payante ( une première fois) existe pour avoir la possibilité d'un modem de choque

Et a quel prix ?

Réponse à

Sebastian_Migros
moderator
Sebastian_Migrosil y a 3 ans
Bonjour @sc4600

Merci pour votre message.

Nous comprenons que l'absence des options/possibilités citées dans notre précédente conversation puisse vous apportez certains désagréments et nous en sommes navrés.

Un seul type de modem est fourni et l'utilisation d'un modem privé avec des configurations de redirections de port ne fonctionnera pas. Ceci est en accord avec notre gamme de produit simple et accessible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Sebastian
Afficher plus
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler
sc4600
sc4600il y a 3 ans
En gros je peux vous l'imaginez de façon différente

Ceci est un exemple .

Je vais à la Migros je prends trois barquette de saumon fumé

Deux dans le caddie une dans les poches

En cas de questions je peux répondre ceci



Je fais Un petit peux comme vous

Je ne donne pas toutes les informations

Désolé c'est comme ça

En gros a votre exemple le réseau bon j'attends le nouveau modem j'espère qu'il n'y aura plus de couac donc j'espère que ça ira

La télé pas toutes les chaînes sont en Replay mais dans l'ensemble ça joue

Mais le NAS pour l'instant je suis un peut déçu

Donc deux sur trois

Bon j'espère que vous pourrez trouver une solution je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée

Réponse à

sc4600
sc4600il y a 3 ans
Bonjour je vous remercie pour votre soutien pour les petits budgets

Cependant pourriez vous me dire combien coûterait un modem configurer avec une possibilité pour ouvrir les ports

Si faut passer par la je veux bien vous l'acheter

Sinon si aucune possibilité existe

Vous rentrez (la Migros)

Dans le principe d'une escroquerie bien huilée

Le fait est que j'ai posé la question

J'ai un NAS est ce que je peux le mettre

Réponse Oui

Pas de mise en garde sur un système bon marché

En plus je paie pour un système d'entrée de 90 par 30 de sortie

De nouveaux je vois aucune restriction dans le contrat pour une baisse de débit

A partir de ce moment là si aucune solution
même légèrement payante n'existe c'est simplement de l'escroquerie pur et simple

Alors monsieur juste une petite question est-ce que une solution même légèrement payante ( une première fois) existe pour avoir la possibilité d'un modem de choque

Et a quel prix ?
Afficher plus
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler
Sebastian_Migros
moderator
Sebastian_Migrosil y a 3 ans
Bonjour sc4600

Merci pour vos réponses.

Notre but est de fournir la connexion la plus stable possible avec une prise en main et une utilisation la plus facile possible également.

Si des possibilités de configuration de routeur seraient mises à disposition, nous aurions également besoin de beaucoup de ressources supplémentaires.

Dans le but de garder une cohérence avec notre vision, nous fournissons un produit simple et adapté a un maximum d'utilisateurs. Cela inclus que certaines possibilités avancées de configuration ne soient pas possibles.

En effet, sur notre site internet, aucune rubrique ou page d'aide ne fait mention de possibilités de configurations du modem.

Nous sommes navrés de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande et nous vous remercions de votre compréhension.

Meilleures salutations
Sebastian

Réponse à

sc4600
sc4600il y a 3 ans
Bonjour je vous remercie pour votre soutien pour les petits budgets

Cependant pourriez vous me dire combien coûterait un modem configurer avec une possibilité pour ouvrir les ports

Si faut passer par la je veux bien vous l'acheter

Sinon si aucune possibilité existe

Vous rentrez (la Migros)

Dans le principe d'une escroquerie bien huilée

Le fait est que j'ai posé la question

J'ai un NAS est ce que je peux le mettre

Réponse Oui

Pas de mise en garde sur un système bon marché

En plus je paie pour un système d'entrée de 90 par 30 de sortie

De nouveaux je vois aucune restriction dans le contrat pour une baisse de débit

A partir de ce moment là si aucune solution
même légèrement payante n'existe c'est simplement de l'escroquerie pur et simple

Alors monsieur juste une petite question est-ce que une solution même légèrement payante ( une première fois) existe pour avoir la possibilité d'un modem de choque

Et a quel prix ?
Afficher plus
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler
sc4600
sc4600il y a 3 ans
Bonjour je vous répondrai juste une petite question

Vous m'avez dit par téléphone

Que j'ai signé pour une année je dois respecter mon engagement

Alors pourquoi ne respectez vous les 30 que j'ai le droit en sortie

Selon contrat j'ai aucune restriction

Alors faites vous une baisse de prix pour non respect du contrat et pour consolider vos excuses ?

Réponse à

Sebastian_Migros
moderator
Sebastian_Migrosil y a 3 ans
Bonjour sc4600

Merci pour vos réponses.

Notre but est de fournir la connexion la plus stable possible avec une prise en main et une utilisation la plus facile possible également.

Si des possibilités de configuration de routeur seraient mises à disposition, nous aurions également besoin de beaucoup de ressources supplémentaires.

Dans le but de garder une cohérence avec notre vision, nous fournissons un produit simple et adapté a un maximum d'utilisateurs. Cela inclus que certaines possibilités avancées de configuration ne soient pas possibles.

En effet, sur notre site internet, aucune rubrique ou page d'aide ne fait mention de possibilités de configurations du modem.

Nous sommes navrés de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande et nous vous remercions de votre compréhension.

Meilleures salutations
Sebastian
Afficher plus
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler
Sebastian_Migros
moderator
Sebastian_Migrosil y a 3 ans
Merci pour votre nouvelle demande.

Afin que nous puissions analyser la ligne et sa vitesse dans le but de vous fournir un support technique, nous vous prions de nous communiquer votre numéro de client.

Pour toutes demandes complémentaires, nous vous demandons d'utiliser le formulaire de contact ou d'appeler la hotline gratuitement au numéro 0800 15 17 28. Ainsi vous serez en relation avec le service client de M-Budget Mobile.

Meilleures salutations
Sebastian

Réponse à

sc4600
sc4600il y a 3 ans
Bonjour je vous répondrai juste une petite question

Vous m'avez dit par téléphone

Que j'ai signé pour une année je dois respecter mon engagement

Alors pourquoi ne respectez vous les 30 que j'ai le droit en sortie

Selon contrat j'ai aucune restriction

Alors faites vous une baisse de prix pour non respect du contrat et pour consolider vos excuses ?
Aller à la réponse
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler
sc4600
sc4600il y a 3 ans
139779

Cependant je précise que c'est pour le NAS j'ignore si vous pouvez vous connecter à distance pour voir la vitesse après le routeur

Mais 25 sec par photos je trouve long

Cependant je vous remercie pour votre coup de main

Réponse à

Sebastian_Migros
moderator
Sebastian_Migrosil y a 3 ans
Bonjour sc4600

Merci pour vos réponses.

Notre but est de fournir la connexion la plus stable possible avec une prise en main et une utilisation la plus facile possible également.

Si des possibilités de configuration de routeur seraient mises à disposition, nous aurions également besoin de beaucoup de ressources supplémentaires.

Dans le but de garder une cohérence avec notre vision, nous fournissons un produit simple et adapté a un maximum d'utilisateurs. Cela inclus que certaines possibilités avancées de configuration ne soient pas possibles.

En effet, sur notre site internet, aucune rubrique ou page d'aide ne fait mention de possibilités de configurations du modem.

Nous sommes navrés de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande et nous vous remercions de votre compréhension.

Meilleures salutations
Sebastian
Afficher plus
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler
sc4600
sc4600il y a 3 ans
Et précise d'attendre la semaine prochaine

Car le Modem que j'ai reçu avait un défaut.

Donc j'attends un nouveau

Réponse à

sc4600
sc4600il y a 3 ans
139779

Cependant je précise que c'est pour le NAS j'ignore si vous pouvez vous connecter à distance pour voir la vitesse après le routeur

Mais 25 sec par photos je trouve long

Cependant je vous remercie pour votre coup de main
Aller à la réponse
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler