La recette de M-Budget energy drink sugarfree a-t-elle été modifiée ?
La recette de M-Budget energy drink sugarfree a-t-elle été modifiée ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La production est désormais hongroise au lieu d'autrichienne, j'avais encore des "anciens" et comparé ensemble donc vraiment une gorgée d'Autriche, une gorgée de Hongrie. Une différence énorme. Mais le plus stupide est le carton supplémentaire. Donc Migros aimerait bien gaspiller trop de matières premières (on peut aussi transporter sans carton, etc).
Comment ça, le carton ? Je trouve que la nouvelle recette est moins sucrée, c'est bien, mais l'arôme n'est plus aussi bon qu'avant, malheureusement.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ah pardon, le carton se référait au multipack de 12. Tout le monde ne soude ensemble qu'avec un film Migros pendant des années aussi, maintenant il y a un carton inutile pour le film😅
Je trouve cela aussi inutile
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Comment ça, le carton ? Je trouve que la nouvelle recette est moins sucrée, c'est bien, mais l'arôme n'est plus aussi bon qu'avant, malheureusement.
Je travaille comme fournisseur de boissons, pour la restauration, le Red Bull original a toujours été livré avec un carton supplémentaire, j'en suis heureux, les canettes en aluminium sont maintenant si fines qu'elles s'abîment facilement et des cartons entiers partent à la poubelle parce qu'une seule canette a "fui".
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je travaille comme fournisseur de boissons, pour la restauration, le Red Bull original a toujours été livré avec un carton supplémentaire, j'en suis heureux, les canettes en aluminium sont maintenant si fines qu'elles s'abîment facilement et des cartons entiers partent à la poubelle parce qu'une seule canette a "fui".
Donc je ne trouve pas la différence si grande... Et salue le nouvel emballage. Avant c'était : 1 carton... 2 paquets d'Energy sous film Aujourd'hui : pas de carton, chaque paquet a un carton et un film...
il y a 3 ans
Traité
Bonjour à tous, merci pour vos contributions. Vous avez raison dans vos suppositions. En effet, il y a eu une adaptation de la recette. Cette dernière est due à un changement de fournisseur. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfaits de ces changements. Au vu de ce que vous avez lu, je comprends votre déception. C'est pourquoi j'ai informé les responsables de secteur de vos expériences. Ils sont prêts à examiner la composition et à procéder à des modifications si nécessaire. En ce qui concerne l'emballage, aucun matériau supplémentaire n'a été ajouté. Auparavant, on enlevait simplement le carton dans le magasin, car l'emballage comprenait 2 x 12 exemplaires. J'espère que ces informations vous seront utiles. Amitiés, Tabea
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mais pour moi, en tant que client, l'emballage vient en plus, vous avez des collections de cartons/des presses, pourquoi ne pouvez-vous pas les recycler ? Et pourtant, il y a du carton en plus, pour chaque paquet de 12, il y a un peu plus de carton. Mais là n'est pas la question, restez en paix, jenu.
Bonjour Bodenseeknusperli, merci beaucoup pour ton feed-back. Je comprends parfaitement tes objections. Pour des raisons de stabilité, nous avons décidé de ne plus retirer le carton sur place. Une adaptation n'est pas prévue pour le moment. Nous intégrons toutefois volontiers ce point dans le cadre de la prochaine révision de l'emballage chez nous. Je te prie de faire preuve de patience. Amitiés, Tabea
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Traité
Bonjour à tous, merci pour vos contributions. Vous avez raison dans vos suppositions. En effet, il y a eu une adaptation de la recette. Cette dernière est due à un changement de fournisseur. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfaits de ces changements. Au vu de ce que vous avez lu, je comprends votre déception. C'est pourquoi j'ai informé les responsables de secteur de vos expériences. Ils sont prêts à examiner la composition et à procéder à des modifications si nécessaire. En ce qui concerne l'emballage, aucun matériau supplémentaire n'a été ajouté. Auparavant, on enlevait simplement le carton dans le magasin, car l'emballage comprenait 2 x 12 exemplaires. J'espère que ces informations vous seront utiles. Amitiés, Tabea
Bonjour Nous espérons que nous pourrons bientôt acheter à nouveau les Energy Sugarfree avec la bonne recette. Ils n'ont vraiment plus bon goût =( J'ai pu faire une comparaison directe entre les anciens (qui étaient uniquement emballés dans du plastique) et les nouveaux (avec un fond en carton). J'aime ces canettes en aluminium, j'espère que les clients, les producteurs et Migros trouveront un terrain d'entente. Amitiés
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La production est désormais hongroise au lieu d'autrichienne, j'avais encore des "anciens" et comparé ensemble donc vraiment une gorgée d'Autriche, une gorgée de Hongrie. Une différence énorme. Mais le plus stupide est le carton supplémentaire. Donc Migros aimerait bien gaspiller trop de matières premières (on peut aussi transporter sans carton, etc).
Je trouve que la nouvelle recette a un peu moins de goût. Ce que je trouve bien, c'est qu'il a un goût moins sucré et qu'il utilise moins d'aspertam. Ancienne formule : ÉDULCORANT : aspertam et asufam k Nouvelle formule : ÉDULCORANT : asulfam k et aspertam
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Traité
J'ai également eu l'occasion de tester les deux boîtes en comparaison directe et je ne trouve pas la différence particulièrement grave ou tragique. Je trouve les deux délicieuses 👍🏻 Ce qui est plus important pour moi, c'est qu'il y ait une variante Sugarfree, et heureusement, il y en a une. Je trouve les deux délicieux. Ou alors, mes récepteurs gustatifs sont déjà tellement endommagés après des années de consommation de DE que cela n'a plus d'importance non plus 😂😂
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai également eu l'occasion de tester les deux boîtes en comparaison directe et je ne trouve pas la différence particulièrement grave ou tragique. Je trouve les deux délicieuses 👍🏻 Ce qui est plus important pour moi, c'est qu'il y ait une variante Sugarfree, et heureusement, il y en a une. Je trouve les deux délicieux. Ou alors, mes récepteurs gustatifs sont déjà tellement endommagés après des années de consommation de DE que cela n'a plus d'importance non plus 😂😂
Bon, si... Après avoir testé à nouveau, je dois admettre que le nouveau a définitivement un goût plus aqueux. Je vois qu'il ne contient plus que 2kcal pour 100ml et non plus 3kcal. C'est passionnant de voir la différence que cela fait déjà...