FETA Léger

FETA Léger

Hé, mes chéris, je ne trouve plus la super feta Léger à Migros - a-t-elle été retirée de l'assortiment ou s'agit-il seulement d'une pénurie passagère ? Pendant un certain temps, il y avait aussi un fromage à salade OH de type feta ; n'existe-t-il plus non plus ?

Toutes les réponses (8)

Nous devons absolument recueillir des voix pour que la feta Léger revienne dans les rayons, et pas seulement de manière saisonnière. Ce qui est une plaisanterie absolue, puisque la feta normale est dans les rayons ! Nous voulons de la Feta Léger toute l'année.↵Merci de participer et de voter pour nous ! Merci 🙏

Bonjour monce, nous avons intégré ces deux produits à notre offre saisonnière et ils seront à nouveau disponibles dans notre assortiment à partir du printemps 2021. Amitiés, Sina

M-Infoline

Bonjour monce, nous avons intégré ces deux produits à notre offre saisonnière et ils seront à nouveau disponibles dans notre assortiment à partir du printemps 2021. Amitiés, Sina

Migros, lisez donc mieux les questions ! NOUS VOULONS LA FETA LÉGER TOUTE L'ANNÉE. POURQUOI NE PUIS-JE PAS ME NOURRIR DE LÉGER EN HIVER ????? ALORS POURQUOI Y A-T-IL DES DIZAINES D'AUTRES FÉTAS DANS L'ASSORTIMENT ? S'IL Y A DÉJÀ TANT DE SORTES, ALORS S'IL VOUS PLAÎT, RETIREZ UNE NORMALE ET PROPOSEZ LA LÉGÈRE. AUJOURD'HUI, IL FAUT TOUT SIMPLEMENT UNE VARIANTE À TENEUR RÉDUITE EN GRAISSE DANS LES RAYONS ! AUTREMENT - TOUTES LES FETAS SORTENT (de saison), ou encore TOUS LES YOGHURTS AUX PETITES FRÈRES SORTENT (plus de saison) ! Cette action de Migros est à secouer la tête et totalement incompréhensible ! Je souhaite me nourrir légèrement toute l'année et l'assortiment doit comporter des variantes légères. C'est aujourd'hui la règle partout...........

indios

Nous devons absolument recueillir des voix pour que la feta Léger revienne dans les rayons, et pas seulement de manière saisonnière. Ce qui est une plaisanterie absolue, puisque la feta normale est dans les rayons ! Nous voulons de la Feta Léger toute l'année.↵Merci de participer et de voter pour nous ! Merci 🙏

Fais-le : tu seras ensuite déçu de voir combien peu ont voté pour le produit artificiellement modifié 😔

M-Infoline

Malheureusement, je vais aller chez Aldi - ils ont la version light dans leur assortiment permanent et non saisonnier...

monce

Malheureusement, je vais aller chez Aldi - ils ont la version light dans leur assortiment permanent et non saisonnier...

Vraiment ? partout ? Je dois aussi voir

M-Infoline

Chère Migros, je ne comprends absolument pas cette décision ! Je mange toute l'année de la feta en vrac, ce n'est absolument PAS un produit de saison pour moi. C'est tout simplement la meilleure feta, le meilleur goût, la meilleure consistance. Alors, s'il vous plaît, réintégrez ce produit dans votre assortiment standard.

Watte74

Chère Migros, je ne comprends absolument pas cette décision ! Je mange toute l'année de la feta en vrac, ce n'est absolument PAS un produit de saison pour moi. C'est tout simplement la meilleure feta, le meilleur goût, la meilleure consistance. Alors, s'il vous plaît, réintégrez ce produit dans votre assortiment standard.

Exactement ! La saisonnalité est risible et triste !