Page d'accueil

Emballage deffectueux

Categoria: Généralités

Zappy
Zappyil y a un an
Je rencontre un problème d emballage du chocolat Frey , l emballage blanc n est pas scellé entièrement, le chocolat est a l air ,mais je n arrive pas a joindre le service apres vente
Signaler
0 likes
Répondre

1 réponse

Dernière activité il y a un an
M-Infoline
moderator
M-Infolineil y a un an
Bonjour Zappy, un grand merci pour votre message. Nous sommes désolés que notre produit vous donne matière à réclamation. Pour nous permettre d’exclure une erreur de production, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les informations ci-dessous par e-mail (m-Infoline@migros.ch):

- une photo de l’emballage défectueux
- le numéro de charge ou de lot (commençant par la lettre L)
- la date limite de consommation du produit
- le numéro d’article

En vous remerciant pour votre collaboration, nous vous souhaitons un excellent début de semaine. Meilleures salutations, Tabea
Signaler
0 likes
Répondre