Échange de billes
Categoria: Généralités
Échange de billes
Megaparty90
Bonjour, il me manque que 2 billes pour finir ma collection Niki le dragon et Miko, l’ours brun clair sans noeud. J’ai des billes en échange mais pas de super stars. Merci beaucoup de votre aide et bonne journée
29 réponses
Dernière activité il y a 4 ans
+ 3
jujuj3
Bonjour, j'ai Miko (l’ours brun clair). Je recherche Mimi (l'hibou).
Megaparty90
Je n’ai pas de Mimi, désolée !
elsa777
bonjour,
si vous êtes toujours intéressé, j'ai Niki le dragon vert.
j'ai encore besoin de : Miggy, Lulu le hibou, Mimi la chouette, Fiona la petite fille, et Miko l'ours
si vous avez quelque chose de celle la ?
Merci
si vous êtes toujours intéressé, j'ai Niki le dragon vert.
j'ai encore besoin de : Miggy, Lulu le hibou, Mimi la chouette, Fiona la petite fille, et Miko l'ours
si vous avez quelque chose de celle la ?
Merci
Megaparty90
Merci beaucoup, mais j’ai trouvé quelqu’un qui l’avait, malheureusement je n’ai aucun des doubles que vous cherchez. Bonne soirée et meilleurs vœux pour la nouvelle année
Oniga
Bonjour, malheureusement, la super verte a été échangée, il y a un certain temps.
Bonne année à vous et bonne continuation.
Bonne année à vous et bonne continuation.
fripon2010
Bonjour, j'ai peut-être les 2 billes (Niki = sûr, mais Miko = pas sûr, en fonction de la couleur brun clair demandée).
Je cherche : l'écureuil, Terix, Mira et Mimi.
Merci de me dire si vous avez la possibilité de m'aider !
Meilleures salutations et bonne année
Norbert
Je cherche : l'écureuil, Terix, Mira et Mimi.
Merci de me dire si vous avez la possibilité de m'aider !
Meilleures salutations et bonne année
Norbert
Megaparty90
Bonjour, j’ai Terix et Mira, par contre c’est bien l’ours clair sans noeud que je cherche, j’ai déjà reçu 2 fois faux, Le foncé au lieu du clair, la bouche n’est pas la même. Voilà redites moi, merci et bonne année à vous également
Zelda25
Bonjour,
C’est bien Max que vous cherchez ?
C’est bien Max que vous cherchez ?
Megaparty90
Il me semble que Max est l’ours brun foncé sans noeud. Je cherche Le Brun clair sans noeud je crois que c’est Miko
Zelda25
Alors moi il me semble que c’est le contraire ! Vérifier quand même et redite moi