brique de lait avec CHF 1.-- pour le producteur
Categoria: Généralités
brique de lait avec CHF 1.-- pour le producteur
remusa
Pourquoi avez-vous supprimer de votre assortiment ce lait tellement bien vendu à MM Pully ? c'est une erreur à mon avis et un manque de chiffre d'affaires!!
4 réponses
Dernière activité il y a 2 ans
M-Infoline
Bonjour remusa, pouvez-vous nous préciser le lait que vous recherchez? Meilleures salutations, Susi
remusa
BRIQUE DE LAIT DE 1 LIT. DRINK ET 3% MATIèRE GRASSE. EN ACHETANT CE LAIT, CHF 1.-- ALLAIT AU PRODUCTEUR. MM PULLY AVAIT FAIT FUREUR EN LE PROPOSANT. BIEN DES CLIENTS REGRETTENT LA SUPPRESSION DE CE LAIT. C'ETAIT UNE BONNE ACTION POUR LES PAYSANS-
Frederica
Bonjour M-Infoline
J'ai lu l'article du 24.10.2021 dans le “Schweizer Bauer”: Bauern realisiern Milchpreis von 1 Franken. Il y est dit qu'en Suisse romande, 74 filiales Migros proposent le lait qui peut également être commandée chez Migros Online.
Meilleures salutations
Frederica
J'ai lu l'article du 24.10.2021 dans le “Schweizer Bauer”: Bauern realisiern Milchpreis von 1 Franken. Il y est dit qu'en Suisse romande, 74 filiales Migros proposent le lait qui peut également être commandée chez Migros Online.
Meilleures salutations
Frederica
M-Infoline
Bonjour remusa, merci beaucoup de nous avoir contactés au sujet du déréférencement du lait équitable. Nous comprenons parfaitement votre déception et avons immédiatement discuté de votre message avec le service spécialisé.
Avec l’introduction du lait "Le Lait Equitable" en février 2021 en Suisse romande, nous avons répondu à une demande régionale. Les ventes se sont stabilisées à un niveau peu comparable avec les autres articles du même assortiment, mais il était important pour Migros de répondre à la demande, même si elle était très spécifique et locale.
Pour Migros, il est toutefois encore plus important d’améliorer les exigences de durabilité pour toutes les catégories de prix. La durabilité doit être abordable pour de plus en plus de clientes et clients. Ainsi, notre clientèle peut être certaine que chaque lait en rayon a été produit de manière durable selon des labels connus et reconnus. Cela renforce le positionnement du lait de consommation vendu à Migros.
L'association «Le Lait Equitable» n'est actuellement pas en mesure de nous livrer du lait conforme aux exigences bio ou d'IP-SUISSE. Dès que cela sera possible, il va de soi que nous envisagerons sa réintroduction dans notre assortiment.
En tant que plus grand détaillant de Suisse, Migros estime qu'il est de son devoir de faire avancer les thèmes du développement durable en accompagnant et en soutenant étroitement les producteurs en tant que partenaire fiable.
En passant au lait des prés IP-SUISSE, Migros renforce également sa collaboration stratégique avec IP-SUISSE, label reconnaissable à son célèbre logo à la coccinelle et qui a fait ses preuves depuis des années.
Meilleures salutations, Mia
Avec l’introduction du lait "Le Lait Equitable" en février 2021 en Suisse romande, nous avons répondu à une demande régionale. Les ventes se sont stabilisées à un niveau peu comparable avec les autres articles du même assortiment, mais il était important pour Migros de répondre à la demande, même si elle était très spécifique et locale.
Pour Migros, il est toutefois encore plus important d’améliorer les exigences de durabilité pour toutes les catégories de prix. La durabilité doit être abordable pour de plus en plus de clientes et clients. Ainsi, notre clientèle peut être certaine que chaque lait en rayon a été produit de manière durable selon des labels connus et reconnus. Cela renforce le positionnement du lait de consommation vendu à Migros.
L'association «Le Lait Equitable» n'est actuellement pas en mesure de nous livrer du lait conforme aux exigences bio ou d'IP-SUISSE. Dès que cela sera possible, il va de soi que nous envisagerons sa réintroduction dans notre assortiment.
En tant que plus grand détaillant de Suisse, Migros estime qu'il est de son devoir de faire avancer les thèmes du développement durable en accompagnant et en soutenant étroitement les producteurs en tant que partenaire fiable.
En passant au lait des prés IP-SUISSE, Migros renforce également sa collaboration stratégique avec IP-SUISSE, label reconnaissable à son célèbre logo à la coccinelle et qui a fait ses preuves depuis des années.
Meilleures salutations, Mia