Comme je trouve une partie des shampooings super, j'aimerais bien, si la marque Belherbal proposait de temps en temps des produits de douche adaptés à la ligne de shampooing merci
C'est une ligne de soins capillaires et non une ligne de soins corporels !
Invité-e
et peut quand même être étendu ?
Invité-e
Bonjour, étoile polaire
Merci pour cette suggestion. Je la transmettrai aux responsables des produits - ils vérifieront s'il est même possible pour notre fournisseur d'élargir la ligne et si cela convient à notre assortiment.
Avec mes meilleures salutations
Tanja
Invité-e
Bonjour Tanja, merci ce serait super, j'ai longtemps testé différents shampooings avant de trouver Belherbal (les nouvelles gammes), un shampooing qui convient à mes cheveux et que ma peau supporte ? et aussi pour les produits de douche, je dois toujours regarder ?
Invité-e
Bonjour étoile polaire
Il n'existe pas de produit de douche de Belherbal et, selon les informations de nos responsables de produits, un lancement n'est pas non plus prévu.
J'espère que tu trouveras quand même rapidement un produit de douche qui te convienne.
Avec mes meilleures salutations Tanja
Invité-e
Bonjour Tanja, dommage mais merci quand même et salutations
Je ne peux qu'être d'accord avec vous, les shampooings Belherbal sont géniaux. Mes cheveux deviennent tellement mous et filandreux avec les produits à base de silicone et je cherchais depuis longtemps une alternative. Comme MIgrs ajoute maintenant des silicones à la ligne jaune, le bambou Belherbal est une super alternative.
Ma fille utilise le Belherbal rose et en est également très satisfaite. Ne les retirez pas de l'assortiment !
Migros ne cesse de répéter que le shampooing jaune I AM ne contient pas de sicilones, mais de la silice. Ce n'est pas la même chose. Je vais interroger ma coiffeuse à ce sujet.
Sinon, je peux recommander le shampooing de Bellena.