Alnatura cashew drink
Categoria: Généralités
Alnatura cashew drink
lulu63
On ne trouve plus de Alnatura cashew drink dans les magasins genevois. Y en a t il ailleurs. S il est supprimé c est dommage car il est bien pratique pour remplacer lait dans les sauces par exemple
5 réponses
Dernière activité il y a 5 ans
Cinderella1925
Bonsoir,
L'avez-vous déjà cherché sur
https://produits.migros.ch/assortiment/supermarche ?
Si le produit est encore en vente quelque part, on devrait le trouver dans ces pages. Sinon, les perspectives sont sombres. Sans numéro d'article sous la main, moi je n'arrive pas à le trouver.
L'avez-vous déjà cherché sur
https://produits.migros.ch/assortiment/supermarche ?
Si le produit est encore en vente quelque part, on devrait le trouver dans ces pages. Sinon, les perspectives sont sombres. Sans numéro d'article sous la main, moi je n'arrive pas à le trouver.
M-Infoline
Bonjour lulu63, nous vous remercions de votre message. Notre place en rayon étant limitée et n'étant pas satisfaits ces derniers temps des ventes de la boisson à la noix de cajou nature Alnatura, nous avons retiré ce produit de notre assortiment. Ce dernier continue d'être disponible dans nos magasins Alnatura. Les modifications d'assortiment sont toujours un processus à double tranchant pour nous. Je peux vous assurer qu'une telle décision résulte d'une analyse très précise. Notre assortiment ne compte actuellement aucune boisson à la noix de cajou, mais nous vous recommandons notre boisson à la noix de coco et au quinoa.
Meilleures salutations
Heidi
Meilleures salutations
Heidi
lulu63
Merci pour votre réponse, mais il n'y a pas de magasins Alnatura à Genève, ni en Suisse romande.
Ouk21
Bonjour,
Je regrette aussi profondément la disparition de la boisson au cajou. Les 2 alternatives coco et quinoa proposées sont beaucoup trop sucrées et bien moins crèmeuses. Il ne reste que la boisson à l'amande comme alternative malheureusement. Pour quand un magasin Alnatura en Suisse Romande ?
Merci
Je regrette aussi profondément la disparition de la boisson au cajou. Les 2 alternatives coco et quinoa proposées sont beaucoup trop sucrées et bien moins crèmeuses. Il ne reste que la boisson à l'amande comme alternative malheureusement. Pour quand un magasin Alnatura en Suisse Romande ?
Merci
M-Infoline
Bonjour Ouk21 et merci pour votre demande. L’intérêt que vous portez à nos supermarchés bio Alnatura nous réjouit beaucoup.
Aucun autre supermarché bio Alnatura n’est actuellement en cours de planification. Cependant, de nouveaux emplacements font continuellement l’objet d’examen. Il n’est pas exclu qu’à l’avenir, d’autres points de vente soient ouverts à de nouveaux emplacements, éventuellement aussi en Suisse romande. Actuellement, vous trouvez nos supermarchés bio Alnatura à Zurich City Löwenstrasse, à la gare centrale de Zurich, Zurich Kreuzplatz, Höngg, Zoug, Lucerne, Winterthour, Bülach Sonnenhof, Oerlikon Bauhof, Berne Bärenplatz, Uster et au centre Glatt.
Nous vous informerons en temps utile des nouvelles ouvertures sous le lien suivant: www.alnatura.ch.
Cordialement, Richi
Aucun autre supermarché bio Alnatura n’est actuellement en cours de planification. Cependant, de nouveaux emplacements font continuellement l’objet d’examen. Il n’est pas exclu qu’à l’avenir, d’autres points de vente soient ouverts à de nouveaux emplacements, éventuellement aussi en Suisse romande. Actuellement, vous trouvez nos supermarchés bio Alnatura à Zurich City Löwenstrasse, à la gare centrale de Zurich, Zurich Kreuzplatz, Höngg, Zoug, Lucerne, Winterthour, Bülach Sonnenhof, Oerlikon Bauhof, Berne Bärenplatz, Uster et au centre Glatt.
Nous vous informerons en temps utile des nouvelles ouvertures sous le lien suivant: www.alnatura.ch.
Cordialement, Richi