Migros Marché-Neuf bienne réouverture après travaux le 25.02.2021 | Migros Migipedia
Page d'accueil

Migros Marché-Neuf bienne réouverture après travaux le 25.02.2021

Migros Marché-Neuf bienne réouverture après travaux le 25.02.2021

spirou62
spirou62il y a 7 mois
Bonjour,
Je ne vous félicite pas pour la rénovation de ce magasin du centre ville de Bienne !
Tout d'abord il est bien trop petit pour un centre ville, peu de place pour cescroiser en cas de forte affluence. Surtout en ces temps de Covid. Sur votre site internet figure qu'il y a un rayon boucherie et poissonnerie ce qui n'est plus le cas. Il faudrait penser à modifier vos pages internet.
Avoir supprimé un étage pour tout concentrer sur deux est une aberration. Pour le centre d'une ville de 50'000.00 un si petit magasin est une honte. Du reste vos employés questionnés n'en pas moins. Tout le monde n'a pas les moyen d'aller au grand centre de Brügg faire ses courses en voiture ou là on a plus de choix et de place. Ce magasin ressemble plus à un magasin de quartier.
En descendant au sous-sol j'ai tout de suite eu une impression d'oppression, plafonds bas, trop de rangée et surtout, pour ceux qui ont connus, j'ai eu l'impression de retrouver le sous-sol des année 70 de l'ancien magasin. C'est voulu ? Après avoir discuté avec plusieurs voisins de cette Migros, tous sont du même avis....5 millions investis pour cette rénovation....vous auriez mieux fait de ne rein faire.
Bref je ne vous dit pas bravo et a 300 mètres il y a un très beau magasin Coop qui lui à poissonnerie et boucherie qui lui est plus clair et plus sympathique à visiter.
JFrançois

2 réponses

Dernière activité il y a 7 mois
  • Frederica
    Fredericail y a 7 mois
    Ouah ! Tu t'es décidé en si peu de temps et tu en as même discuté avec les voisins.
    Incroyable !
  • M-Infoline
    moderator
    M-Infolineil y a 7 mois
    Bonjour spirou62, nous vous remercions de votre message et sommes désolés que le nouveau magasin ne vous plaise pas. Ces dernières années, nous avons constaté un fort recul de la fréquentation de l’étal de boucherie du magasin Neumarkt de Bienne. Cette situation occasionnait des pertes et du gaspillage alimentaire. Nous avons donc décidé de ne plus proposer d’étal de boucherie. Nous avons pris bonne note de votre indication relative à notre site Internet, et vous en remercions. Ce magasin continue toutefois de proposer une excellente offre en libre-service et prend également volontiers les commandes de nos clients. Les locaux méritaient une rénovation complète. C’est pourquoi nous avons procédé à ces travaux d’aménagement et profité de l’occasion pour adapter ce point de vente aux besoins actuels de notre clientèle. Nous avons modernisé l’ensemble des installations techniques et adapté notre assortiment, de sorte que le supermarché n’occupe plus que le rez-de-chaussée et le premier sous-sol. Le magasin est ainsi plus convivial, l’offre étant désormais plus compacte. L’accent a été placé d’une part sur la fraîcheur et l’assortiment de denrées alimentaires et, d’autre part, sur un bon assortiment d’articles non alimentaires. Le restaurant Migros du deuxième étage reste fermé. La demande en la matière a fortement reculé ces dernières années, de sorte que son exploitation n’est plus rentable. Le supermarché proposera en revanche davantage de produits prêts à la consommation, à l’image de ceux de la gamme Daily. Nous avons transmis vos critiques aux responsables, afin qu’ils puissent se faire une idée générale des retours de la clientèle au sujet de cette rénovation. Cordialement, Tabea