M-Budget My Country | Migros Migipedia
Migigpedia

M-Budget My Country

M-Budget My Country

PrincesseErika
PrincesseErikaédité il y a 3 ans
Dans mon compte prepaid M-Budget, je souhaite mettre en marche l'activation My Country avec renouvellement automatique:

Vous dites sur votre site internet qu'il faut aller dans l’espace clients sous"Mon Compte"
Mais je ne trouve pas de rubrique utile à ce effet dans ce compte.

Je ne souhaite pas envoyer un sms depuis mon appareil car celui-ci est de l'ancienne génération.

Que faire?

1 réponse

Dernière activité il y a 3 ans
  • Kathrin_Migros
    moderator
    Kathrin_Migrosil y a 3 ans
    Bonjour PrincesseErika





    Merci pour votre message.



    Puis-je vous demander de m'envoyer un mail à l'adresse migipedia@mgb.ch indiquant votre numéro de téléphone et d'autres informations utiles pour que notre service clientèle puisse vous contacter directement pour répondre à vos questions?






    Bien à vous



    Kathrin