Lutins Migros

Xenia1980
Xenia1980
il y a 2 ans
Bonjour,
Je trouve les lutins très mignons et très excessifs en prix il faut CHF 400.— d’achat pour un lutin, soit CHF 2000. — si on est fan! Et on ne peut pas les obtenir autrement ?
Je suis seule avec deux enfants et mon budget nourriture s’élève entre CHF 250.— et CHF 400.— par mois. Donc avec un peu de chance je pourrais en avoir un... mais je trouve pas très correct de la part de Migros de faire des peluches aussi cher!
Pour information chez Coop c’est CHF 10.— un timbre ce qui me semble un peu plus raisonnable d’autant qu’on peut également les acheté à demi prix ou prix complet si on y arrive pas avec les timbres...

1 réponse

Dernière activité il y a 2 ans
Migros-Helpline
Migros-Helpline
Migros-Helpline
il y a 2 ans
Bonjour Xenia



Le montant minimal d’achat permettant d’obtenir des autocollants a été volontairement fixé à un niveau bas, afin que les petits foyers puissent également profiter de l’action. Bien sûr, nous comprenons qu’il n’est pas toujours évident pour ces foyers de terminer la carte avant la fin de l’action.


Pour cette raison, l’action n’est pas nominative. Vous pouvez donc y participer avec d’autres personnes afin de profiter ensemble de l’un des cinq lutins en peluche.


Nous espérons que vous pourrez malgré tout obtenir un lutin en peluche.


Meiileures salutations Babette