le café Caruso Ristretto en grain a-t-il disparu de l'assortiment ? | Migros Migipedia
Page d'accueil

le café Caruso Ristretto en grain a-t-il disparu de l'assortiment ?

le café Caruso Ristretto en grain a-t-il disparu de l'assortiment ?

dakota1899
dakota1899il y a un mois
J'étais un grand amateur du Caruso Ristretto, vendu en grain. Un des meilleurs café en grains pour les amateurs de café forts.
Malheureusement il a été, semlbe-t-il, retiré de l'assortiment il y a quelques mois.
Je ne trouve pas d'équivalent : Les Café Royal ne sont pas bon, le Barista non plus

SVP réiintroduisez cet excellent café ! Il n'y a plus de ristretto qui tienne la route chez vous. Ceux proposés sont acide, sans tenue et plus chers !

2 réponses

Dernière activité il y a 25 jours
  • M-Infoline
    moderator
    M-Infolineil y a un mois
    Bonjour dakota1899, un grand merci pour votre message. Nous regrettons que vous ne trouviez plus ce café dans nos magasins. Tous nos clients ne lui ont malheureusement pas réservé le même accueil favorable que vous, raison pour laquelle nous avons décidé de le retirer de notre assortiment. Nous comprenons votre déception de voir disparaître de la vente un produit tant apprécié. Quoi qu’il en soit, nous avons transmis votre souhait de retrouver cet article dans nos magasins à notre service spécialisé.

    Peut-être notre café
    Bio Max Havelaar vous plaira-t-il tout autant? Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à le tester. Meilleures salutations, Tabea
  • Réponse à Post de M-Infoline
    dakota1899
    dakota1899il y a 25 jours
    Merci M-infoline pour ta réponse.

    J'ai testé le café Bio Max Havelaar et j'ai été agréablement surpris. Merci pour le tuyau. Comme les cafés Bio de chez Coop sont absolument insipides, je n'avais pas encore testé celui-là chez Migros et je dois dire qu'il est pas mal et bien corsé.
    Je déplore le manque de cafés forts en Suisse, du principalement au Rösti Graben, car de l'autre côté de la Sarine les goûts pour le café ne sont pas les mêmes et un ristretto italien bien corsé risquerait d'endommager le pharynx ou le tube digestif de nos compatriotes du nord-est du pays ! (ce qui ne m'a pas empêché d'aller y chercher la mère de mes enfants, arf...)

    Merci