Jus multivitamine M-Budget | Migros Migipedia
Migigpedia

Jus multivitamine M-Budget

Jus multivitamine M-Budget

MissV
MissVil y a 6 mois
J’ai acheté des jus multivitamine M-Budget ce samedi. Je pensais que seul l’emballage avait changé mais le goût également!! Pourquoi avoir changé quelque chose de très bon pour en faire un jus horriblement acide?!! Et j’en ai 5 sur les bras!

4 réponses

Dernière activité il y a 6 mois
  • M-Infoline
    moderator
    M-Infolineil y a 6 mois
    Bonjour MissV, nous sommes navrés que ce jus de fruits ne soit plus à votre goût. Nous avons modifié la recette, désormais 100% jus de fruits. Avant, le jus multivitaminé M-Budget contenait 50% de jus de fruits, enrichi en sucre et édulcorants. La différence gustative par rapport à l’ancienne recette est donc très importante. La nouvelle recette ne contient pas de sucre ajouté ni d’édulcorant. La teneur en sucre indiquée provient uniquement du fructose (sucre des fruits). Meilleures salutations, Sina
  • Réponse à Post de M-Infoline
    MissV
    MissVil y a 6 mois
    Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.
    L’initiative est très bonne mais je ne vois pas pourquoi avoir changé quasiment tous les fruits qui étaient dans le jus. Le 100% jus de fruits est très bien mais gardez les mêmes fruits ou du moins le plus rapprochant possible.
    Encore merci pour votre réponse.
  • Réponse à Post de MissV
    M-Infoline
    moderator
    M-Infolineil y a 6 mois
    Bonjour MissV, Étant donné que nous avons besoin de plus de fruits pour le jus, le prix aurait fortement augmenté. Pour que nous puissions malgré tout offrir un prix M-Budget, dans ce cas le même prix que précédemment, nous avons retiré quelques fruits de la recette. Nous avons pris bonne note de votre remarque sur le goût. Nous observons pour l’instant les réactions de nos clients et procéderons, en cas de besoin, à de nouvelles adaptations.

    Comme alternative, nous vous recommandons le cocktail Sarasay: https://produits.migros.ch/sarasay-cocktail-122074000000. Celui-ci contient 50% de jus de fruits ainsi que du sucre ajouté. Cordialement, Sina
  • Réponse à Post de M-Infoline
    MissV
    MissVil y a 6 mois
    Bonjour Sina, je comprend totalement l’impact sur le prix de production etc mais je pense que vous avez mal interprété mon commentaire sur l’acidité. Ce n’est pas le manque de sucre ajouté le problème. Les fruits purs sont très bons, mais une limette apporte énormément d’acidité face à une banane par exemple. Je pense que le soucis vient du mélange qui pourrait être délicieux sans aucun sucre supplémentaire. Je vous remercie pour votre conseil mais pour le coup les sarasay sont trop sucrés. Mais vraiment je vous remercie pour vos efforts et votre sympathie. Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vais donc attendre également le résultat des retours des autres clients.