Invité-e
Sur mon téléphone portable, j'ai enregistré Migipedia Community dans mes favoris et elle est bien lisible et le texte est proprement coupé.... mais je me suis aussi demandé pourquoi cela n'était pas possible depuis l'app Migros.
Invité-e
j'ai fait de même, mais une application serait quand même super :-)
Invité-e
j'ai*
Je n'arrive pas à comprendre la comparaison entre Migipedia et Supercard. Quelqu'un peut-il me l'expliquer ?
Invité-e
@AlMiDeCoLi Bonne question :-)) En tant qu'"enfant Migro", tu m'as littéralement forcé à télécharger toutes les apps Coop - mais malheureusement, je n'ai rien trouvé non plus sur le thème de la communauté...
D'où ma contre-question : pourquoi ce splitting chez Coop - pourquoi toutes ces apps ? Quelqu'un peut-il me l'expliquer ?
@marcoti
Il n'y a pas de communauté Coop.
Et en ce qui concerne le "splitting" : au lieu de tout regrouper dans une application confuse (comme Migros), Coop a justement une application pour chaque thème. Récemment, le club Hello Family a toutefois été intégré dans l'application Supercard et l'application Club a été fermée.
Il n'y a pas tant d'applications que ça. Je n'en compte que cinq pour le supermarché Coop.
Invité-e
Désolé, tu as raison, ce n'était pas une bonne comparaison... Je voulais juste savoir si une application Migipedia était prévue ou si elle existait déjà ? (peut-être pas pour IOS), mais apparemment cela n'existe pas encore. J'ai simplement enregistré la page comme signet sur l'écran d'accueil :-) Bonnes Pâques, enfants de Migros ?
Invité-e
@AlMiDeCoLi De mon point de vue, l'app Migros est davantage axée sur le fournisseur que sur l'utilisateur... Pourquoi est-ce ainsi de mon point de vue ?
-- La page d'accueil affiche des tuiles sur lesquelles on ne clique qu'en tant que premier utilisateur, après un certain temps on veut plutôt des informations et on les obtient à partir de 1/100 de la surface de l'image, c'est-à-dire du menu hamburger en haut à gauche (Android - je ne sais pas comment c'est sur iOS).
-- Je ne clique évidemment jamais sur le terme "Migros", car j'arrive alors là où je ne veux pas....
-- Bien sûr, les actions et les nouveautés m'intéressent, mais j'y accède par les communications et j'ai alors tout sous "forme verticale" dès le début (= balayer vers le haut) Dans le menu principal, tu dois balayer 30 articles vers la gauche...cliquer sur PLUS ... et ensuite, ça continue de manière très désordonnée en balayant vers le haut.... mais la question de l'ordre mixte a déjà été abordée.
-- D'une manière générale, ces tuiles sur le menu principal ne m'attirent pas du tout - ce n'est qu'un gadget. Personnellement, je préfère le texte, je veux arriver rapidement à mon but et ne pas "jouer".
-- La fonction de recherche et le scan dans le menu principal sont corrects, mais on devrait pouvoir effacer individuellement les articles consultés ou scannés - je viens de remarquer que tous les scans sont effacés... pas bon non plus.
-- Le code QR est trop caché, appeler la M-App et taper 2 " ! !! ... c'est ce que je veux dire "moins orienté vers l'utilisateur".
-- Liste (liste d'achats)L'ordre des catégories devrait correspondre au parcours d'achat -- mais on en a déjà discuté...
--Porte-monnaie : les coupons que l'on ne veut pas devraient pouvoir être supprimés ou au moins déplacés vers le bas pour une meilleure vue d'ensemble.
-- Enfin, positif pour moi : profil complet, messages, points Cumulus et filiales... rien à redire du tout... ;-)
-- Mais je suis conscient que chacun a ses propres souhaits... ;-) ...les uns sont minces et sobres - les autres ont des carreaux qui s'emboîtent 5 fois !