Non, pas celle-là non plus :-( J'espère vraiment qu'elle n'a pas été retirée de l'assortiment, mais qu'elle reviendra peut-être en MBudget (comme pour les cakes marbrés et au citron MClassic)... A peut-être été remplacée par celle-ci (comme pour les croissants au beurre Léger) : https://produkte.migros.ch/v-love-pizza-margherita
Bonjour Michi2000, merci beaucoup pour ta demande. C'est avec plaisir que je me suis mis à la recherche pour toi. Nous avions une telle pizza dans notre assortiment. Nous avons quelque peu adapté le format. Se pourrait-il que tu parles de celle-ci? Amitiés, Tabea
Bonjour Michi2000, merci beaucoup pour ta demande. C'est avec plaisir que je me suis mis à la recherche pour toi. Nous avions une telle pizza dans notre assortiment. Nous avons quelque peu adapté le format. Se pourrait-il que tu parles de celle-ci? Amitiés, Tabea