Mania Mania Mania......

Mania Mania Mania......

J'ai reçu un sondage sur Storymania via EntscheiderClub, parce que Migros veut savoir si je suis allé plus souvent à Migros à cause de cette action. J'ai déjà reçu le même sondage après la dernière action.
NON, je ne vais pas plus souvent à Migros pour cette raison. Ni moins parce que je vais simplement faire mes courses à Migros.
En fait, tout cela pourrait m'être égal si d'autres y prenaient plaisir, mais si Migros voulait avoir mon avis, ce serait bien qu'ils aient mon avis TOTAL et pas seulement une partie. Malheureusement, je n'ai trouvé nulle part dans l'enquête la possibilité d'en dire plus.
Je trouve que ces actions sont loin de correspondre à ce que Migros veut représenter !
Après seulement quelques années de telles actions, une montagne de déchets incroyable s'est déjà formée ! Que dit encore Migros sur le thème du développement durable et de la protection de l'environnement ? Et cela depuis X années, et toujours à nouveau.
J'espère que tous les clients sont conscients qu'ils ACHETent ces actions et ne les reçoivent pas gratuitement. Migros ne peut en effet se le permettre que parce que cela attire effectivement des clients qui n'auraient sinon rien acheté ou moins, et augmente ainsi suffisamment le chiffre d'affaires pour que Migros puisse se permettre un moyen de marketing incroyablement coûteux.
Je suis content de ne plus avoir d'enfant à l'âge où de telles choses sont encore intéressantes, cela m'épargne au moins cette discussion à la maison sur le fait de ne pas vouloir y participer.

Loading...