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Déception absolue : ne pas toucher à M-Budget DSL

Absolute Enttäuschung: Finger weg von M-Budget DSL

J'ai rarement été aussi déçu par un fournisseur que par M-Budget. Après avoir lu l'offre sur Internet, j'ai cru aveuglément qu'une offre Migros ne pouvait pas être mauvaise et je dois avouer que j'ai fait peu de recherches. Mais l'offre DSL est une catastrophe, le service clientèle est scandaleux. Dès le lendemain de la mise en service, j'ai remarqué que j'étais loin d'avoir un Internet aussi rapide que celui que j'avais auparavant chez Sunrise.J'ai commandé 15MBit/s (option vitesse supérieure) et la valeur maximale mesurée était de 3,89MBit/s. Depuis, un interminable échange de mails avec le service clientèle. En voici un extrait :

"Depuis quelque temps, nous sommes en discussion avec notre fournisseur de services, c'est-à-dire Swisscom. Selon ce dernier, une proposition de solution à la limitation de vitesse devrait être présentée vers la mi-septembre.
Vous pouvez volontiers nous contacter à nouveau à ce sujet début octobre, si votre demande est encore d'actualité à ce moment-là".

Lorsque j'ai demandé s'il ne serait pas plus orienté vers le client qu'ils me contactent à ce moment-là ;
"Vous pouvez nous contacter à nouveau début octobre si votre demande est encore d'actualité. Car pour l'instant, nous n'avons toujours pas de réponse".

C'était sans doute trop attendre. Lorsque j'ai demandé début octobre :
"nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir la vitesse DSL souhaitée pour le moment. Les analyses montrent que la ligne ADSL est trop faible et qu'elle ne peut malheureusement pas fournir plus. Nous vous informons cependant volontiers que nous changerons de technologie au début de l'année prochaine (janvier) et que vous pourrez peut-être profiter du VDSL. Pour vous dédommager un peu des difficultés rencontrées, nous vous créditons très volontiers un mois de frais de base et espérons ainsi votre compréhension".

C'est à la limite de l'escroquerie ! On ne fournit que 30% de la prestation et on demande 100% du prix. Pensez à porter plainte ! Moi aussi, j'ai conclu un contrat d'un an. Je veux retourner chez Sunrise :-((

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