Emballage deffectueux | Migros Migipedia
Page d'accueil

Emballage deffectueux

Emballage deffectueux

Zappy
Zappyil y a 7 mois
Je rencontre un problème d emballage du chocolat Frey , l emballage blanc n est pas scellé entièrement, le chocolat est a l air ,mais je n arrive pas a joindre le service apres vente

1 réponse

Dernière activité il y a 7 mois
  • M-Infoline
    moderator
    M-Infolineil y a 7 mois
    Bonjour Zappy, un grand merci pour votre message. Nous sommes désolés que notre produit vous donne matière à réclamation. Pour nous permettre d’exclure une erreur de production, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les informations ci-dessous par e-mail (m-Infoline@migros.ch):

    - une photo de l’emballage défectueux
    - le numéro de charge ou de lot (commençant par la lettre L)
    - la date limite de consommation du produit
    - le numéro d’article

    En vous remerciant pour votre collaboration, nous vous souhaitons un excellent début de semaine. Meilleures salutations, Tabea