Cumulus antisocial? | Migros Migipedia
Migigpedia

Cumulus antisocial?

Cumulus antisocial?

dioxine
dioxineil y a 8 ans
Je trouve dommage que les personnes seules ne puissent plus bénéficier de 2x les points. En effet, beaucoup de personnes seules ou âgées n'arrivent jamais à un total d'achats de 100.-.
Je connais de nombreuses personnes qui viennent chaque jour à la Migros à pied pour le pain, rencontrer des gens, sortir de chez eux et n'ont que quelques courses à chaque fois.

8 réponses

Dernière activité il y a 6 ans
  • Quelinha
    Quelinhail y a 8 ans
    Je suis entièrement d accord d ailleurs après la carte famigros pourquoi ne pas créer la carte retraitemigros avec des offres ciblés :-)
  • coimbra
    coimbrail y a 8 ans
    Je suis aussi d'accord, d'ailleurs j'ai déjà fait cette proposition avant Noël après avoir vu des personnes âgées qui m'ont fait de la peine.
  • Chica26
    Chica26il y a 8 ans
    Je rejoins les avis ci-dessus. J'effectue plusieurs petits achats par semaine et arrive rarement à atteindre les CHF 100.-. Je trouve que cela pousse à l'achat et me rappelle désagréablement la course aux différentes collections Mania... Le système des points cumulés (d'où le nom de Cumulus non?) est juste et équitable pour tous.
  • cams1504
    cams1504il y a 8 ans
    Je suis également d'accord. Étant étudiante et vivant seule, je dois:
    1. Faire attention à la valeur de ce que j’achète (et même en consommant "normalement" je n'arrive que rarement aux 100.-)
    2. Porter toute seule mes courses jusqu'à chez moi
    seulement voilà, cela m'arrive de faire des achats chez la Migros de plus de 100.- en un jour mais comme il m'est difficile de tout porter je suis obligée de les faire en plusieurs fois. Je trouve alors le système de points 2x très désavantageux pour les personnes seules comme moi et particulièrement avantageux au contraire pour les familles nombreuses.
  • Symasa
    Symasail y a 8 ans
    Oui c'est dommage. Alors que ces personnes sont aussi de fidèles clientes.
  • Marika_774
    Marika_774il y a 7 ans
    Je trouve pas dommage, c'est normal et logique, il ne faut quand même pas pousser !! A l'heure actuelle tout le monde veut le beurre et l'argent du beurre!! A la concurrence c'est pareil, 5X les superpoints.... minimum d'achat 100 chf !! Vous ne voulez quand même pas que l'on vous rembourse aussi votre ticket de tram ou bus ??!!
  • lori01
    lori01il y a 6 ans
    ??bien dit ceux qui dépendent plus sont plus récompenses logique...
  • Poufpouf
    Poufpoufil y a 6 ans
    Effectivement, avec ce système ce sont les personnes les moins aisées qui en profitent le moins... Mais le système supercard de Coop commence à offrir ponctuellement des avantages bien plus intéressants et surtout à la portée de chacun... Sans ségrégation ...
    a bon entendeur....