Créer un rayon légumes non calibrés | Migros Migipedia
Page d'accueil

Créer un rayon légumes non calibrés

Créer un rayon légumes non calibrés

BlakeLouis
BlakeLouisil y a 10 mois
Bonjour suite à la crise du covid-19 et le retour vers les fournisseurs locaux je me dis que pourquoi la Migros ne pourrait elle pas faire une section fruits et légumes non calibrés afin que les plus jeunes se rendent compte que chaque fruits et légumes n a pas exactement la même taille mais aussi pour optimiser l’utilisation de la production local et donner accès aux fruits et légumes à tous même ceux avec un plus petit budget. Dernièrement beaucoup d’entres nous on dû changer les habitudes habitudes... nos revenus ne sont plus les mêmes ... alors essayez de garder une y Migros pour tous ! Car sinon beaucoup partirons chez les hard discounter et je trouve cela dommage. Qu’en pensez vous?

1 réponse

Dernière activité il y a 10 mois
  • M-Infoline
    moderator
    M-Infolineil y a 10 mois
    Bonjour BlakeLouis, nous vous remercions pour votre suggestion de proposer des fruits et légumes non normés. C’est avec plaisir que nous avons discuté de votre demande avec notre service spécialisé.

    Nous proposons déjà ce genre de produits dans certains assortiments: par exemple, nous avons vendu par le passé des abricots endommagés par la grêle en tant qu’abricots de catégorie II. Pour les pommes et les poires également, l’assortiment est divisé en catégories I et II. En cas de problèmes de récolte, nous sommes disposés à modifier temporairement nos spécifications en faveur des produits.

    Vous trouverez déjà dans notre assortiment des produits hors normes dans les groupes de marchandises suivants proposés sous le label M-Budget:

    - Pommes
    - Carottes
    - OIgnons
    - Pommes de terre

    Cependant, l’expérience montre également que notre clientèle choisit généralement plutôt les produits sans défaut dans les calibres qui lui sont familiers. J’ai néanmoins noté votre souhait. Nos responsables de secteurs gardent ce sujet à l’œil afin de procéder à des ajustements supplémentaires si nécessaire. Meilleures salutations, Tabea