Participer à la discussion sur le forum | Migros Migipedia
Migigpedia

Chargeur électrique

Chargeur électrique

Kotty
Kottyil y a 8 mois
Bonjour,

Allez vous installé des chargeurs électriques dans tous vos grands magasins ? Au même titre que la Migros a des stations essences, ne faudrait-il pas développer des stations de recharge électrique dans tous vos magasins ?

Merci.

4 réponses

Dernière activité il y a 7 mois
  • Frederica
    Fredericail y a 8 mois
    Bonsoir Kotty

Dans cette rubrique, tu trouveras de plus amples informations sur la situation et l'extension des stations de recharge dans les agences : https://generation-m.migros.ch/fr/preserver-la-planete/astuces-et-outils/recharger-voiture-electrique.html

Meilleures salutations
    Frederica
  • Réponse à Post de Frederica
    Kotty
    Kottyil y a 7 mois
    Bravo. C'est une belle initiative mais je pense que la Migros pourrait en faire plus. Migrol a 307 stations comparé à 97 magasins proposant des points de recharge. Je pense que le nombre de recharges pourrait être doublé et surtout que chaque station Mirgol devrait avoir des chargeurs électriques afin d'assurer une égalité de traitement entre les propriétaires de Mirgos roulant à l'essence et ceux roulant à l'électricité. Est-ce dans la stratégie de Migros et Migrol ?
  • Réponse à Post de Kotty
    Silvia_Migros
    moderator
    Silvia_Migrosil y a 7 mois
    Bonjour Kotty,

Nous étendons continuellement le réseau de bornes de recharge électriques. Chaque fois qu’elles ouvrent ou réaménagent des magasins, les coopératives Migros examinent la possibilité d’installer de nouvelles bornes ou d’étendre l’offre en place. Bonne journée Silvia
  • Kotty
    Kottyil y a 7 mois
    Bonjour Silvia, Je ne vois aucune borne de recharge dans les stations Migrol. La Migros favorise donc aujourd'hui les voitures thermiques. Il faut juste oser le dire et l'accepter. Les faits sont têtus.