Bio et intensif?

SophieNL
SophieNL a month ago
J'ai cru comprendre que le consommateur était peut-être grugé concernant le label "bio" car il ne serait pas incompatible avec une forme d'élevage intensif... dites-moi que je m'a mal compris!
Pour moi le bio est censé être en accord avec le respect des animaux et pas uniquement avec l'alimentation qu'ils reçoivent.
J'en profite encore un peu... Est-ce que les produits cosmétiques "natural" de la Migros ne sont en aucun cas testés sur les animaux?

1 Antwort

Letzte Aktivität a month ago
M-Infoline
M-Infoline
M-Infoline a month ago
Bonjour SophieNL, merci pour votre message. Depuis sa création, Mibelle SA n’a encore jamais effectué ou fait effectuer par un tiers des tests sur des animaux, que ce soit pour ses produits cosmétiques ou pour les matières premières utilisées.

Depuis 2013, les expériences sur les animaux sont interdites dans l’UE et en Suisse non seulement pour les produits cosmétiques mais aussi pour les matières premières utilisées dans leur fabrication. Tous les produis cosmétiques se trouvant actuellement sur le marché n’ont donc pas fait l’objet d’expériences sur des animaux, raison pour laquelle il n’est pas indispensable de le préciser sur l’emballage. Meilleures salutations, Richi