articles retirés du rayon | Migros Migipedia
Page d'accueil

articles retirés du rayon

articles retirés du rayon

Anonyme
Anonymeil y a 10 ans
Les biscuits Taragon NOIR ont disparus du rayon? Pourquoi.
Les épices Océan MIX ont disparus du rayon. Pourquoi?
Les lecteurs de prix ne fonctionnent que très rarement. Inadmissible après la suppression des prix sur les articles.

5 réponses

Dernière activité il y a 9 ans
  • Daniel_Migros
    moderator
    Daniel_Migrosil y a 10 ans
    Salut andrech,
    Merci pour ton commentaire. Nous allons nous renseigner et te donnerons réponse dès que possible.
    Meilleures salutations, Daniel, Migipedia-Team
  • Daniel_Migros
    moderator
    Daniel_Migrosil y a 10 ans
    Salut andrech
    La demande pour ces deux produits étant faible, nous les avons retiré de l’assortiment. Nous allons nous renseigner concernant les lecteurs de prix et t’informons dès que nous avons la réponse.
    Daniel, Migipedia-Team
  • carole1724
    carole1724il y a 10 ans
    Bonjour!

    Je suis déçue que le mélange party apéritif avec des cacahuètes et de petits biscuits salés ne se trouvent plus dans les rayons. C'était un de mes mélanges préféré. Est-il prévu de le remplacer?

    J'ai aussi de la peine à retrouver les sachets de congélation à fond plat TANGAN n° 7, sont -ils toujours dans l'assortiment? Et si non, allez vous les remplacer par un modèle similaire? Migros était la seule enseigne à faire ce type de sachet qui sont très pratiques pour les sauces et soupes.

    Merci
  • Marilyne_2
    Marilyne_2il y a 9 ans
    Bonjour!

    Ma question concerne l'initiative de Migros de réduire son assortiment de produits. Etes-vous au courant s'il est prévu d'avertir les clients quels produits vont disparaître? (un peu comme dans le baromètre des prix publié dans l'hebdomadaire Migros)
    Ce serait un service pratique pour permettre aux clients appréciant beaucoup un produit d'en faire des réserves avant l'extinction totale!

    En fait je me pose cette question car cette semaine déjà dans ma Migros tessinoise habituelle, une vingtaine de produits sont présentés à 50% à côté de la caisse rapide. (Toffees, baretti, FerreroRochers en lot de trois, bonbons,ETC) et la vendeuse m'a expliqué que c'est car ils vont être sortis de l'assortiment.
    Est-ce le début du grand tri?
  • KikaS
    KikaSil y a 9 ans
    Bonjour,

    Moi je me retrouve sans produits premnuim dans ma migros, sans la taille des couches pour mes enfants, plus de pyjama, chaussettes et sous-vêtement enfants, enfin tous ses produits qui nous sont utiles et que nous étions ravi de trouver dans notre petite Migros. Maintenant il faut s'organiser pour aller en ville acheter une paire de chaussettes. Je suis une cliente fidèle de la Migros et de ses articles mais là c'est vous qui me poussez à aller à la concurrence nous avons 4 autres magasins dans notre ville (Cooop, Aldi, Lidl et Denner) A force de se retrouver chez vous et devoir aller ailleurs pour l'article chercher on va directement aller ailleurs.