Participer à la discussion sur le forum | Migros Migipedia
Page d'accueil

app migros android 4.3

app migros android 4.3

alalain
alalainil y a 4 ans
pourquoi les nouvelles versions de l app migros ne sont plus compatibles avec les ancien telephones android....

3 réponses

Dernière activité il y a 4 ans
  • M-Infoline
    moderator
    M-Infolineil y a 4 ans
    Bonjour @alalain





    Migros vise toujours à toucher l'ensemble de la clientèle avec ses services. Mais nous devons également respecter certaines dispositions. C’est pourquoi nous regrettons beaucoup que vous utilisiez sur votre appareil une version du système d’exploitation qui n'est plus prise en charge par l’application Migros. Le fabricant de l'appareil est lui seul responsable. C’est lui qui détermine la compatibilité des appareils avec les nouvelles versions du système d’exploitation.






    Pour des raisons de sécurité, nous sommes par ailleurs contraints de limiter l’application Migros aux versions du système d’exploitation les plus récentes. Nous nous tenons pour cela aux indications du fabricant de l’appareil.






    Notre conseil: utiliser comme d'habitude la dernière version de l'application Migros encore opérationnelle et éviter de supprimer l'application, car les anciennes versions ne sont pas disponibles dans les boutiques. Mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure de garantir que vous puissiez utiliser l'ensemble des fonctionnalités de l'application Migros.





    Meilleures salutations, Tamara
  • alalain
    alalainil y a 4 ans
    bonjour

    merci de comprenre le besoin des clients.. C est pourquoi aldi et lidl restent compatibles au fur et a mesure des versions, alors que la votre est morte depuis juillet et que je vais finir par l'effacer car elle ne fonctionne plus que tres partiellement.
    donc a quoi ca sert si vous vous ferez des gens qui ne peuvent pas obtenir de nouvelles versions android pour leur tablette ou leur telephone.
    en gros vous n'offrez pas les supports pour vos medias incompatibles donc vous n etes pas dans une demarche de service.
  • M-Infoline
    moderator
    M-Infolineil y a 4 ans
    Bonjour @alalain, nous avons transmis votre remarque au service compétent. Pour compléter notre réponse, nous pouvons vous communiquer l’information suivante: nous allons continuer à observer le marché et à enregistrer les feedbacks de nos clientes et clients. Les responsables prendront une décision stratégique en se basant sur une analyse de la situation.


    À l’heure actuelle, nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir d’autres informations. Nous comptons sur votre compréhension. Meilleures salutations, Jan