aide pour la synchro web et iphone | Migros Migipedia
Page d'accueil

aide pour la synchro web et iphone

aide pour la synchro web et iphone

Anonyme
Anonymeil y a 10 ans
Au secours, quelqu'un peut-il me renseigner...?
pourquoi quand je fais une synchronisation il ne se passe rien sur le web ?
je n'ai pas mes produits dans offres et produit * mes produits * j'en ai 5 sur 722 .. comment faire pour tous les avoir ?
impossible de charger les actions de la semaine , quand j'essaie de les télécharger, l'application se met en recherche et l'écran se bloque, je suis obligée de sortir de l'application pour pouvoir revenir au menu...

Merci de me renseigner ... je suis perdue...

l'idée et le travail de M-go est fantastique.. dommage qu'il y ai autant de bug de jeunesse...
il faudrait pouvoir installer sur les caddie un support pour déposer notre iphone quand on fait nos courses, suivant ce qu'on doit mettre dans le caddie c'est pas facile..

bonne journée à tous

1 réponse

Dernière activité il y a 10 ans
  • Daniel_Migros
    moderator
    Daniel_Migrosil y a 10 ans
    Salut Marito70
    Merci pour ton message. M-Go souffre en effet de quelques erreurs de jeunesse. Nos développeurs travaillent actuellement à les corriger. Si ton iPhone se bloque lorsque tu veux consulter les actions de la semaine, nous te recommandons d’effacer M-Go de ton iPhone et de l’installer à nouveau.
    Des problèmes de synchronisation peuvent survenir sporadiquement. Dans ces cas-là, il faut à nouveau essayer, si possible en utilisant une connexion wlan.
    Meilleures salutations
    Daniel, Migipedia-Team