• Maag
    Maag
0
19.90

Erpax Quattro, 500 ml

Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

  • Il n’existe encore aucune évaluation. Sois le premier ou la première à évaluer ce produit !

Nous avons besoin de toi !

Tu peux être la première personne à évaluer ce produit.

Produit mixte très efficace pour arrosage et pulvérisation contre toutes les mauvaises herbes à feuilles larges dans les gazons (p. ex. trèfle véronique, lierre terrestre, liserons, chardons). Aucun risque de brûlures en cas d’application conforme. Avantages: Contient 4 agents pour large impact particulière, pour arrosage et pulvérisation, effet rapide et sûr et traite également les mauvaises herbes coriaces.

Informations sur le produit
Secteur d‘ operationExterne
Mode d’emploiProduit mixte très efficace pour arrosage et pulvérisation contre toutes les mauvaises herbes à feuilles larges dans les gazons (p. ex. trèfle véronique, lierre terrestre, liserons, chardons). Pulvérisation avec 100 ml dans 10 l d’eau pour 100 m² ou en arrosage avec embout et 10 ml dans 10 l d’eau pour 10 m². Traiter le gazon de la mi-avril à fin septembre avec soin en long et en large. Les meilleurs résultats sont obtenus en employant sur un gazon en pleine vitalité et par temps favorable à la croissance: température diurne/ nocturne 15-25 °C/10 °C). Pulvériser ou arroser sur les mauvaises herbes bien développées. Appliquer au plus tôt 5 jours après la dernière tonte sur les mauvaises herbes sèches et pleinement développées. Après le traitement il ne doit pas pleuvoir pendant 24 heures. Attendre 5 jours avant la prochaine tonte.
Capacité500 ml, 6,56 % MCPA (70 g/l), 6,56 % 2,4-D (70 g/l), 3,936 mécoprop-P (42 g/l), 1,874 % dicamba/ (20 g/l)
Type d'articleLutte contre les mauvaises herbes dans le gazon
ExécutionConcentré
Adapté contreMauvaises herbes
CulturePrato
Période d'utilisationd'avril à octobre
Rayon d'action500.0 m2
Mode d'actionErpax Quattro contenu 4 matières actives. Le produit bénéficie ainsi d’un très large spectre d’action contre les mauvaises herbes dans le gazon. Les matières actives sont principalement absorbées par les feuilles et très peu par les racines des plantes indésirables. Elles se répartissent dans l’ensemble de la plante et y déploient leur efficacité de façon systémique. Cette spécificité permet d’employer le produit non seulement contre les mauvaises herbes faciles à éliminer telles que dent-de-lion, pâquerettes et trèfle blanc, mais également contre un grand nombre de mauvaises herbes tenaces telles que le lierre terrestre et les véroniques. L’efficacité du produit se traduit par un arrêt de la croissance des mauvaises herbes qui se ramifient exagérément et meurent. Le temps chaud et favorable à la croissance accélère le processus de dépérissement des mauvaises herbes. Les plantes continuent à se développer pendant quelques jours avant que l'herbicide ne fasse effet. Le produit est très bien toléré par le gazon et peut également être employé en période de floraison, car il n’est pas toxique pour les abeilles. Cet herbicide peut être appliqué en arrosage ou en pulvérisation.
Numéro d'enregistrementW-5961-1
RenseignementEmploi interdit sur les toits et les terrasses, sur les aires d’entreposage, sur les routes, les chemins et les places, sur les talus et les bandes de verdure le long des routes et des voies ferrées.
Il convient d'observer les consignes de sécurité et avertissements
Précautions d'emploi
Avertissements
H319Provoque une sévère irritation des yeux.
H410Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Consignes de sécurités
P102Tenir hors de portée des enfants.
P280Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux / du visage.
P305_351_338EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
P337_313Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin.
P501Éliminer le contenu/récipient dans …
Précisions additionnelles
EUH401Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.
EUH_SP1Ne pas polluer l'eau avec le produit ou son emballage.
Substances soumises à déclaration

MCPA 6.59%, 2,4-D 6.59 %, Mecoprop-P 3.95%, Dicamba 1.88 %

Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.

Autres données
Numéro d´article658412800000
GTIN7610176071976, 7610176811824
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...