Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

  • Il n’existe encore aucune évaluation. Sois le premier ou la première à évaluer ce produit !

Contrôleur de création de contenu en direct avec 15 boutons assignables.
L'Elgato Stream Deck est un clavier supplémentaire polyvalent. Affectez des macros ou de nombreuses autres fonctions à ses boutons via l'application Stream Deck. Vous pouvez utiliser toutes les commandes et fonctions dont vous avez le plus besoin dans la vie de tous les jours en appuyant sur un bouton. Par exemple, utilisez-le pour ouvrir rapidement des programmes, sauter une chanson dans Spotify, ou intégrer des GIF, des images, des vidéos ou de l'audio dans votre flux en direct.

Le meilleur ami de tous les banderoles
Le Stream Deck intègre de manière transparente des logiciels de diffusion tels que la capture de jeux, OBS et bien d'autres applications - ce qui le rend idéal pour les diffuseurs en direct ou les artistes numériques. Fini le temps où vous deviez creuser à travers une forêt de fenêtres ou des alt-tabs de ruisseau juste pour déclencher une action. Une fois installé, le Stream Deck offre une sorte de contrôle qui était auparavant réservé aux studios professionnels.

Touches avec écran couleur LC
Chacune des 15 touches programmables possède son propre écran couleur LC éclairé, qui indique symboliquement quelle fonction est actuellement assignée à la touche. Utilisez des fichiers JPG ou PNG de 72x72 pixels pour de meilleurs résultats.

Informations sur le produit

Largeur11.8 cm
Hauteur2.1 cm
Profondeur8.4 cm
Poids190 g
Couleurnoir
Caractéristiques15 boutons LCD personnalisables
Type de produit
ConnexionsCâble USB 2.0 intégré
M-garantie2 ans

Autres données

Numéro d´article785300139709
GTIN4260195391437
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...