• Maag
    Maag
0
16.90

Cupromaag contre fongiques

140g

Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

  • Il n’existe encore aucune évaluation. Sois le premier ou la première à évaluer ce produit !

Nous avons besoin de toi !

Tu peux être la première personne à évaluer ce produit.

Pulvérisation à base de cuivre contre les maladies fongiques dans les cultures fruitières, légumières et de plantes d'ornement. Avantages: spectre d'efficacité large, emploi polyvalent, bonne action durable et bien toléré par les plantes

Informations sur le produit
Secteur d‘ operationExterne, Interne
Mode d’emploiLégumes: 0,5% contre la maladie des taches des feuilles dans les carottes, les betteraves, les céleris, les tomates, les aubergines; contre le mildiou des pommes de terre et des tomates; contre le mildiou dans le chou-fleur et le brocoli. Fruits: 0,3% contre la cloque du pêcher et la maladie criblée dans les fruits à noyau; 0,2% contre la tavelure sur les fruits à pépins. Dates d’application : un peu avant le gonflement des bourgeons (env. mars), pour les pêchers, le stade du gonflement des bourgeons se déroule, selon les conditions météorologiques, entre janvier et février. Vigne: 0,1% contre le mildiou, terminer le traitement 0,3% au plus tard à la fin août. Petits fruits: 0,3% contre la maladie des taches des feuilles sur les fraisiers (avant la floraison et après la récolte) et les différentes variétés de groseilliers (après la floraison et après la récolte); 0,5% contre la maladie des tiges et des rameaux sur les framboisiers et les mûriers. Le traitement doit être répété à plusieurs reprises avant la floraison et après la récolte. Plantes d'ornement: 0,3% contre la maladie des taches des feuilles, l'oïdium sur les plantes ornementales et arbustes d'ornement ainsi que contre la maladie criblée sur le laurier-cerise. Les pulvérisations doivent se répéter à intervalles de 2-3 semaines environ. Rosiers: 0,6% comme traitement d'hiver contre le chancre du rosier. Délai d'attente: Légumes, petits fruits et pommes de terre: 3 semaines; tomates: 3 jours.
Certification FiBLOui
Capacité140 g
Type d'articleLutte contre les maladies
ExécutionConcentré
Adapté contreCloque du pêcher, Faux mildiou, Fumagine étoilée (rosiers), Maladie criblée, Maladie des pochettes du prunier, Maladie des tiges et des rameaux, Maladies des feuilles tachetées, Maladies des feuilles tachetées des géraniums, Maladies dues à la rouille, Mildiou, Rouille grillagée du poirier, Tavelure
CultureJardin ornemental, Légumes, Plantes de balcon et en pots, Plantes d’intérieur
Période d'utilisationDurant toute l'année.
Mode d'actionCupromaag est un produit de pulvérisation au cuivre agissant préventivement contre les maladies fongiques sur les légumes, les fruits, les petits fruits et les plantes décoratives. Cupromaag est un fongicide cuprique polyvalent et à large spectre. Les ions de cuivre qui dissolvent du dépôt de bouillie lors des intempéries tuent les spores des champignons et empêchent ainsi le développement d'une infection. Ce mécanisme d'action implique que l'on emploie Cupromaag préventivement. Le dépôt cuprique reste longtemps particulièrement sur l'écorce des arbres lors du traitement d'hiver et a pour effet de prolonger l'efficacité pendant 2 semaines environ.
Numéro d'enregistrementW 4128
RenseignementUtilisez les produits phytosanitaires avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Il convient d'observer les consignes de sécurité et avertissements
Précautions d'emploi
Avertissements
R20_22Nocif par inhalation et par ingestion.
R50_53Très toxique pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l‘environnement aquatique .
Consignes de sécurités
S2Conserver hors de portée des enfants.
S13Conserver à l‘écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux.
S20_21Ne pas manger, ne pas boire et ne pas fumer pendant l‘utilisation.
S29_56Ne pas jeter les résidus à l‘égout; éliminer ce produit et son récipient dans un centre de collecte des déchets dangereux ou spéciaux.
S46En cas d‘ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l‘emballage ou l‘étiquette.
Substances soumises à déclaration

Kupfer (als Oxychlorid) 50%

Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.

Autres données
Numéro d´article658420000000
GTIN7610176703310, 7617026207080
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...