Pas encore d'évaluation

Le RF 50mm f/1.2L USM offre des performances optiques d'un nouveau genre pour la photographie plein format. Il garantit des images d'une clarté et d'une netteté exceptionnelles, mettant ainsi en avant la richesse de chaque détail, y compris sur les bords du cadre.

L'ouverture maximale de f/1,2 du RF 50mm f/1.2L USM est la plus grande ouverture disponible au sein de la gamme Canon EOS. Elle offre aux photographes et aux vidéastes la possibilité de réaliser des prises de vue à très faible profondeur de champ pour mettre en valeur un sujet sur un arrière-plan complexe.

En ayant la possibilité de travailler avec des ouvertures aussi grandes, les photographes peuvent utiliser des vitesses d'obturation rapides en basse lumière pour figer le mouvement du sujet et éviter les flous de bougé. Le RF 50mm f/1.2L USM est idéal pour saisir l'atmosphère du moment en exploitant uniquement la lumière disponible.

Un système autofocus USM annulaire, plus généralement présent sur les super téléobjectifs de Canon, déplace les grandes lentilles en verre du RF 50mm f/1.2L USM avec simplicité. La mise au point nette est rapide et précise. Ainsi, vous pouvez observer l'objet et suivre ses mouvements dans le cadre.

Le RF 50mm f/1.2L USM fait partie de la série L de Canon et est étanche à la poussière et à l'humidité¹. La bague de contrôle personnalisable de l'objectif fournit un accès direct aux paramètres de l'appareil photo pour un réglage manuel et un plus grand niveau de contrôle.

Informations sur le produit

Ouverture du diaphragmef/1,2
Filetage pour filtres77 mm
Limite de mise au point0.4 m
Monture d'objectifCanon RF
Longueur108 mm
Diamètre89.8 mm
Poids950 g
Couleur primaireNoir
M-garantie2 ans

Autres données

Numéro d´article793438400000
GTIN8714574660073
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...