• Brother
    Brother
0

Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

Connexion
  • Da bei den Geräten DX1200 und DX1500 mehr Zubehör dabei ist, würde ich im Nachhinein nicht den DX1000 wählen. Mit den vielen Einsatzmöglichkeiten ist der DX ein super Gerät und einfach in der Handhabung.
  • Cooles Gerät

Soyez créatif quel que soit votre PC et même en déplacement

Pour travailler avec le ScanNCut DX 1000, vous n'avez pas besoin d'un PC à proximité, bien qu'un tel PC étende bien sûr considérablement les capacités du traceur de découpe. L'écran tactile couleur 5" vous permet de contrôler les fonctions les plus importantes directement sur l'appareil et même de créer et d'éditer vos propres designs avec lui. Le scanner intégré, deux ports USB et un module WLAN intégré vous connectent à toutes les sources de données ou supports de stockage. Le ScanNCut DX est d'une part très polyvalent et très complet, mais d'autre part si compact et maniable que vous pouvez facilement l'emporter avec vous et l'utiliser où vous le souhaitez. Il est même équipé de petits compartiments de rangement pour divers accessoires, afin que vous puissiez les avoir avec vous à tout moment.

Adaptation automatique à l'épaisseur du matériau

Un capteur dans le ScanNCut DX 1000 détecte l'épaisseur du matériau à traiter et ajuste automatiquement les paramètres de coupe en conséquence. Cela évite aux débutants d'avoir à faire des essais fastidieux, permet aux utilisateurs avancés de travailler encore plus efficacement et, au mieux, évite également une consommation inutile de matériel. Le traceur découpe tous les matériaux appropriés jusqu'à une épaisseur de 3 mm à partir du papier et du carton sur des tissus fins (avec sous-toiles) jusqu'à des matériaux comme le cuir, le feutre, le liège, le balsa, la feuille de vinyle et le caoutchouc mousse. Grâce aux servomoteurs modernes, il fonctionne non seulement rapidement et précisément, même avec des motifs compliqués, mais aussi de manière très silencieuse.

Fonctions de numérisation polyvalentes

Avec le scanner du ScanNCut DX 1000, vous pouvez capturer tout ce qui peut être numérisé et le convertir ensuite en motifs découpés. L'appareil peut traiter des dessins à la main ainsi que vos photos préférées ou des photos de magazines. Il définit les lignes de coupe pendant la numérisation, que vous pouvez ensuite utiliser pour découper ou dessiner ou pour gaufrer avec des accessoires supplémentaires qui ne sont pas inclus. Si nécessaire, vous pouvez enregistrer les images numérisées, les polices et les motifs sous forme de fichiers JPEG sur un support USB connecté ou les éditer directement sur l'appareil ou avec le logiciel gratuit "CanvasWorkspace" en nuage. Une autre fonction, la numérisation des fonds, vous permet également d'utiliser des restes de carton ou de tissu petits ou irréguliers, car vous pouvez placer votre dessin exactement sur le reste.

Informations sur le produit

Type de produitTraceur de découpe
Largeur62.5 cm
Hauteur28.5 cm
Profondeur35 cm
Poids8.5 kg
M-garantie2 ans

Autres données

Numéro d´article785300142648
GTIN4977766792028
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...