Comment un ananas du Costa Rica obtient-il 5 étoiles en matière d'émissions de CO2 ?
Parce qu'ils viennent par bateau et non par avion.
Bonjour Marta1982, merci beaucoup pour ta question. Le transport joue un rôle secondaire dans les bilans climatiques, sauf si le produit est transporté par avion. Ce qui est déterminant, c'est la production agricole, et pour les produits animaux, l'élevage et l'alimentation, ainsi que la fertilisation et l'utilisation de produits phytosanitaires. Ces méthodes de production sont, selon les cas, les mêmes à l'étranger qu'en Suisse, c'est pourquoi le bilan climatique ne change pas beaucoup. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Comme j'avais encore un bon pour des ananas, j'ai voulu leur donner une nouvelle chance aujourd'hui (08h30) et en acheter deux. Mais une fois de plus, le réapprovisionnement à 9500 Wil est très mauvais, surtout à cette heure-ci. Il en restait juste deux dans la caisse. Elles étaient brun foncé, pourries et un essaim de mouches des fruits les entourait. Personnel - il n'y a rien à l'horizon........................ Migros vous oblige vraiment à aller dans les autres magasins..........
J'ai acheté de l'ananas samedi. Quand je l'ai coupé, j'ai été très étonné. Au lieu d'être jaune, presque toute la surface était brune, c'était mon dernier ananas acheté à Migros, pfui
Depuis que le Budget n'existe plus, la qualité est catastrophique. Je ne les achète plus que chez Aldi
Bonjour Bayri, merci beaucoup pour ta demande. Nous sommes désolés que ton expérience avec l'ananas n'ait pas été concluante. Pourrais-tu éventuellement nous indiquer dans quelle filiale tu l'as acheté ? Salutations, ton équipe M-Infoline
Même chose à 9500 Wil
Tout comme les miens ! Cochonnerie !
Mon ananas pourri de Migros Wettingen
Bonjour Why_not, merci beaucoup pour votre message. Certaines différences n'apparaissent parfois qu'après un certain temps et ne sont pas visibles visuellement. Notre objectif est d'éviter cela, c'est pourquoi nous y travaillons constamment et éliminons les articles concernés des rayons. En règle générale, il est permis de rapporter au point de vente les produits dont la qualité n'est pas satisfaisante. Amitiés, ton équipe M-Infoline
J'ai acheté aujourd'hui, 28. 12. 2021, un ananas du Costa Rica au Gäupark d'Egerkingen. Avec M-Check, culture responsable et, selon vos dires, de toute façon écologique et durable, etc. Je dois dire, comme beaucoup d'auteurs ici, que la qualité est vraiment mauvaise. Les fruits sentent la cave et l'engrais, comme de vieilles chaussures militaires. Tout simplement immangeable ! Je vais rapporter le fruit demain et voir ce que votre personnel en pense. Ma belle-sœur a malheureusement déjà fait la même expérience. Je ne comprends pas non plus comment un fruit du Costa Rica peut être vendu ici à 1.95 Fr. alors qu'on parle de commerce équitable. Est-ce que vous vous moquez tout simplement de nous avec une qualité aussi misérable ? Je pense que vos clients s'en rendent compte !
Bonjour Bonsai1950, merci beaucoup pour votre message. Certaines différences n'apparaissent parfois qu'après un certain temps et ne sont pas visibles visuellement. Notre objectif est d'éviter cela, c'est pourquoi nous y travaillons constamment et éliminons les articles concernés des rayons. Il est en outre possible que le fruit ait été légèrement blessé et qu'il ait ainsi pu absorber des goûts extérieurs, par exemple du carton ou du conteneur de transport. Nous payons le même prix toute l'année, les rabais promotionnels sont à notre charge. En outre, les normes sociales exigées sont régulièrement contrôlées par des organismes de certification indépendants. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi n'y a-t-il plus d'ananas M-Budget ? Les ananas Selection ou Normal sont souvent déjà pourris (à l'intérieur) lorsqu'on les achète. Seuls les ananas M-Budget sont certes un peu verts et parfois pas très sucrés, mais au moins encore comestibles. Et maintenant, ils ne sont plus disponibles. C'est vraiment dommage !
Je suis d'accord avec toi et j'ai déjà écrit à ce sujet. Les M-Budget étaient les meilleurs. Les ananas normaux actuels sont de très mauvaise qualité. Je n'en achète plus. Je vais chez Aldi ou Lidl, où ils sont pour moi au top ! Dommage que nous ne puissions plus que rarement faire nos achats chez toi............alles bonnes sont parties......
Bonjour TTravel, merci pour ta question. Nous sommes désolés que l'ananas te manque. Nous avons pris cette décision suite à un examen des besoins des clients. Nous continuons cependant à proposer les ananas Fresca, Bio et Sélection. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Migros ne sait pas lire ? Ces ananas sont cruels et d'un brun foncé. Ainsi, plus personne n'achète d'ananas à Migros, moi non plus !
Je viens d'acheter aujourd'hui une soi-disant "Fresca" et j'ai reçu une qualité misérable. Il sent la cave et l'engrais ! Je n'achète plus d'ananas à Migros !
après que le problème ait persisté, j'ai trouvé une solution pour moi : depuis quelques semaines, nous avons un Aldi "au village" : ils vendent ce qu'on appelle des "ananas premium". Jusqu'à présent, c'est impeccable et toujours disponible.
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Où sont les ananas M-Budget ??? En rupture de stock depuis une semaine à 9500 Wil. S'il vous plaît, rendez-les nous ! Ce sont les meilleurs ! Qu'est-ce qui se passe !
Bonjour indios, merci pour ta question. Nous ne proposons plus cet ananas - nous sommes désolés de te décevoir avec cette décision. Le service compétent est informé de ton message et garde un œil sur la situation. Amitiés, ton équipe M-Infoline
C'est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet ananas a fait fureur et la demande était très élevée ! Les clients n'achetaient plus que ceux-là, car les autres ananas sont tout simplement immangeables et ingérables (brun foncé, en partie pourris............). Rendez-nous ces ananas M-Budget, s'il vous plaît ! Qu'est-ce qui ne va pas chez Migros ???????????? Je n'arrive pas à croire que Migros fasse fuir à grands pas ses clients fidèles de longue date...... ! Coop développe la ligne Prix Garantie et vous, à Migros, vous nous enlevez tout...... Je suis tellement déçue et en colère.
Nous ont-ils été retirés à l'échelle nationale ?
Bonjour indios ! Oui, elle n'est plus disponible dans toute la Suisse. Nous examinons attentivement de telles décisions, nous te l'assurons. Pour l'instant, la réintroduction n'est pas prévue. En revanche, cet ananas, produit préféré de nos clientes et clients, est désormais durablement moins cher : https://produkte.migros.ch/ananas. Salutations, ton équipe M-Infoline
Je n'ai pas encore vu de réduction à Wil. Mais il y a Aldi... c'est moins cher et meilleur à 2,29.
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Lors de la discussion sur les déchets plastiques, je ne comprends pas pourquoi un autocollant en plastique avec l'inscription "GRILL MI" est apposé. Un petit dépliant sur le stand de vente est plus écologique et économique.
Bonjour Henry, merci beaucoup pour ton message. Cet autocollant n'est apposé que temporairement sur les produits. Nous avons pris cette décision pour les raisons suivantes : - l'empreinte écologique d'un autocollant est en principe plus faible que celle d'un flyer ou d'un poster par exemple ; - il y a déjà beaucoup d'informations sur les emplacements, ce qui peut parfois prêter à confusion. Meilleures salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.