Bonjour, allez-vous proposer les variétés chocolatées (et non protéinées !) et éventuellement vanillées d'Alpro, comme c'est déjà le cas chez vos concurrents ?
Bonjour LakiZH, merci beaucoup pour ton commentaire. Nous transmettons volontiers ta suggestion au service spécialisé. Nous ne pouvons toutefois pas promettre que nous les proposerons. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi le lait coûte-t-il 3.85 dans ce magasin ?
Bonjour Maracaxi, peux-tu nous indiquer dans quelle filiale tu t'es rendue ? Amitiés, ton équipe M-Infoline
A Bâle, à la gare CFF
Les prix de certains produits sont différenciés dans le magasin Gare. Ils diffèrent en partie par rapport aux autres magasins de la zone économique de Migros Bâle.
Nous vous expliquons volontiers les raisons pour lesquelles les prix sont différents : Le site de la gare est ouvert 365 jours par an de 6h00 à 22h00. Il en résulte des coûts plus élevés
coûts supplémentaires. Entre autres, les frais de location sont proportionnellement plus élevés sur un site aussi central.
Les prix de vente dans les autres sites de magasins sont uniformes et devraient correspondre aux prix indicatifs indiqués sur le site Internet de Migros. Pour les exceptions comme le magasin Migros de la gare
il est fait référence à la mention "Toutes les informations sur les produits et les prix sont données à titre indicatif".
Nous espérons vous avoir été utiles avec ces informations, vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir dans nos magasins. ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Le light a-t-il également été ajouté à l'assortiment ?
Bonjour 0_o, actuellement, nous ne proposons pas la variante Light pour des raisons de place. Amitiés, ton équipe M-Infoline
ok 😞
Pour des raisons de place ? On pourrait enlever une ou deux piles ou autres, il y aurait alors de la place 🤷🏼♀️
Bonjour twiggy, il n'y a pas eu de changement dans l'assortiment de cet article. Nous transmettons volontiers ta remarque au point de vente. Merci de nous faire savoir où tu as remarqué cette situation. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.