• Maag
    Maag
0
13.90

Alaxon Spray, 500 ml

Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

  • Il n’existe encore aucune évaluation. Sois le premier ou la première à évaluer ce produit !

Nous avons besoin de toi !

Tu peux être la première personne à évaluer ce produit.

Insecticide contre les ravageurs particulièrement sur les légumes ainsi que les baies, les pommes de terre et les plantes ornementales. Avantages: Applicable dans de nombreuses espèces de légumes, large spectre d'action, agit par contact et par ingestion ainsi que agit également contre la pyrale du buis.

Informations sur le produit
Secteur d‘ operationExterne, Interne
Mode d’emploiEn générale: produit prêt à l'emploi pour les traitements par pulvérisation. Mouiller soigneusement et entièrement les plantes. Fraise contre l'antonyme du fraisier ou du framboisier et les thrips. Framboise (plein air) contre l'anthonome du fraisier ou du framboiser et les vers des framboises. Traitement peu avant floraison. Artichaut, aubergine, bette, betterave à salade, cardon, carotte, céleri, chicorée witloof (chicorée-endive), coqueret du Pérou, crosnes du Japon, cucurbitacées, épinard, fenouil bulbeux, fève, fines herbes, haricots, mâche (rampon), maïs sucré, poire melon, Panais, persile à grosse racine, pois, poivron, salades (Asteraceae), scorsonère, tomate, Topinambur, contre les mouches blanches, les mouches mineuses, les noctuelles terricoles ou vers gris, les pucerons due feuillage et les thrips ainsi que les psylles de la carotte (ombellifère uniquement). Choux, cima di rapa, navet à tondre, radis de tous les mois, radis long, raifort, rave de Brassica rapa et B. napus, roquette, salades Asia (Brassicaceae), Nüsslisalat, , Rande, rhubarbe (7 à 14 jours d'intervalle entre les traitements), contre les altises, les cécidomyie du chou, les mouches blanches, les mouches ominöses, les noctuelles (défoliatrices), les noctuelles terricoles ou vers gris, les Pieridae, les pucerons du feuillage, les teigne des crucifères (Plutella xylostella) et les thrips. Rhubarbe sans cécidomyie du chou et teigne des crucifères. Carotte, céleri, fenouil bulbeux, Panais et persil à grosse racine contre les mouches de la carotte. Traitements pendant le vol uniquement (selon le seuil critique de capture). Respecter le bulletin phytosanitaire. Traitements avec un intervalle de 7 jours au minimum. Ail, échalote, oignon poireau contre les mouches blanches, les mouches mineuses, les noctuelles terricoles ou versgris, les pucerons du feuillage, les teigne du poireau et les thrips. Asperge contre les criocère à douze points de l'asperge, les criocère de l'asperge, les mouches blanches, les mouches mineuxes, les noctuelles terricoles ou vers gris, les pucerons du feuillage et les thrips. Pommes de terre contre doryphore. Plantes ornementales (Clusters florales et plantes vertes) contre les cécidomies, les chrysomélidés, les mirides, les mouches blanches, les noctuelles terricoles ou vers gris, les pucerons du feuillage, les sciarides, mouches du terreau et les thrips. Buis (Buxus) contre les pyrales du buis. Gazon d'ornement et terrains de sport contre les tipules (larves) pour les traitements des petites superficies. Pour les surfaces plus larges nous recommandons le Granulé Cortilan quelle est plus efficace. Délai d'attente: Légumes en générale: 2 semaines. Baies, mâche et pommes de terre: 3 semaines.
Capacité0,0015 % de lambda-cyhalothrine (0,015 g/l)
Type d'articleLutte contre les nuisibles
ExécutionSpray prêt à l'emploi
Adapté contreAltises, Anthonomes, Chenilles, Chenilles en général, Doryphores, Larves de tipules dans le gazon, Mouches blanches, Mouches de la carotte, Piéride du chou, Poux, Pyrale du buis, Sciarides, Teignes du poireau, Thrips, Vers des framboises, Vers gris, Vers gris/ tipules
CultureFruits, Herbes, Jardin ornemental, Légumes, Plantes de balcon et en pots, Plantes d’intérieur, Prato
Période d'utilisationtoute l'année
Mode d'actionAlaxon Spray est un insecticide avec action par contact et par ingestion.
Numéro d'enregistrementW-6741-3
RenseignementUtilisez les produits phytosanitaires avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Il convient d'observer les consignes de sécurité et avertissements
Précautions d'emploi
Avertissements
R51_53Toxique pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l‘environnement aquatique .
Consignes de sécurités
S2Conserver hors de portée des enfants.
S13Conserver à l‘écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux.
S20_21Ne pas manger, ne pas boire et ne pas fumer pendant l‘utilisation.
S24Éviter le contact avec la peau.
S35Ne se débarrasser de ce produit et de son récipient qu‘en prenant toutes précautions d‘usage.
S57Utiliser un récipient approprié pour éviter toute contamination du milieu ambiant.
Substances soumises à déclaration

Lambda-Cyhalothrin 0.0015%

Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.

Autres données
Numéro d´article658410600000
GTIN7610176071501, 7610176811534
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...