Billes spéciales
Category: General
Billes spéciales
valmatmo1973
Vraiment déçue on fait les courses exprès pour les les billes et au final juste 1 billes par passage. Alors comment on fait les courses en 4 x pour avoir les billes spéciales. Je trouve que par tranche de 20 frs c’est déjà cher et en plus vous ne mettez qu’une billes par paquet
1 reply
Last activity 4 years ago
Cumulus-Infoline
Bonjour valmatmo1973
On peut comprendre la déception car il n'y avait pas assez de billes spéciales. Nous avons été surpris par le grand succès de la promotion et la forte demande de billes spéciales, ce qui explique ce goulot d'étranglement/la limitation de la production des billes. Mais tu peux nous envoyer ton reçu du samedi par e-mail et nous essaierons de t'envoyer un remplacement équivalent au nombre de billes que tu n'as pas reçu le 05.12.2020. À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas promettre que cela fonctionnera avant Noël. Mais nous ferons de notre mieux pour la traiter le plus rapidement possible.
Tu peux nous evoyer une photo lisible du 5.12. à : migros-helpline@migros.ch et n'oublie pas d'indiquer ton adresse postale. La photo doit être envoyée à l'adresse électronique et non ici, car elle sera traitée par un service spécial.
Tu peux également utiliser le formulaire de contact : https://www.migros.ch/fr/services/service-clientele/infoline/contact.html
Meilleures salutations et bonne journée!
Sofia
On peut comprendre la déception car il n'y avait pas assez de billes spéciales. Nous avons été surpris par le grand succès de la promotion et la forte demande de billes spéciales, ce qui explique ce goulot d'étranglement/la limitation de la production des billes. Mais tu peux nous envoyer ton reçu du samedi par e-mail et nous essaierons de t'envoyer un remplacement équivalent au nombre de billes que tu n'as pas reçu le 05.12.2020. À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas promettre que cela fonctionnera avant Noël. Mais nous ferons de notre mieux pour la traiter le plus rapidement possible.
Tu peux nous evoyer une photo lisible du 5.12. à : migros-helpline@migros.ch et n'oublie pas d'indiquer ton adresse postale. La photo doit être envoyée à l'adresse électronique et non ici, car elle sera traitée par un service spécial.
Tu peux également utiliser le formulaire de contact : https://www.migros.ch/fr/services/service-clientele/infoline/contact.html
Meilleures salutations et bonne journée!
Sofia