La gestion des commandes à la Migros...
Kategorie: Allgemein
La gestion des commandes à la Migros...
1265Saviese
Bonjour, Quand on commande des éléments chez Micasa, melectronic ou Do it + Garden, c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI!!!
Incapable de livrer la marchandise en même temps pour une même commande.
En effet sur 4 articles commandés chez Do it + Garden, la livraison se fait en dehors des dates et ceci par 4 entreprises différents, 4 jours de suite...
Idem chez melectronic, 4 objets , deux entreprises de livraison différentes, à des jours différents alors qu'à la commande, il est stipulé qu'il faut livrer le matériel ensemble.
De plus quand ils font des erreurs, il faut impérativement les appeler 0848 151 151 (8 cent./min.) ou écrire.
Mais là, il ne faut pas espérer avoir une réponse avant 10jours.
C'est très utile quand les camions sont devant votre porte.
BILAN CO2 excellent.
Bravo la MIGROS pour sa gestion déplorable, lamentable et digne d'un ridicule de haut niveau.
Tous les grands chefs se cachent derrière des paravents afin de se protéger et ils ne sont là que pour encaisser leur salaire en laissant le personnel des calls-centrer se débrouiller dans un jus pas possible.
Débrouillé est un bien grand mot car ils n'ont pas la solution.
Il semble que certaines personnes ou plus précisément "dirigeants" sont en rupture GRAVE d'intelligence et de compétence.
Si ces dirigeants me relise, ils peuvent, si ils en ont, me joindre pour que je leur expose le problème.
Un déçu de plus.
Incapable de livrer la marchandise en même temps pour une même commande.
En effet sur 4 articles commandés chez Do it + Garden, la livraison se fait en dehors des dates et ceci par 4 entreprises différents, 4 jours de suite...
Idem chez melectronic, 4 objets , deux entreprises de livraison différentes, à des jours différents alors qu'à la commande, il est stipulé qu'il faut livrer le matériel ensemble.
De plus quand ils font des erreurs, il faut impérativement les appeler 0848 151 151 (8 cent./min.) ou écrire.
Mais là, il ne faut pas espérer avoir une réponse avant 10jours.
C'est très utile quand les camions sont devant votre porte.
BILAN CO2 excellent.
Bravo la MIGROS pour sa gestion déplorable, lamentable et digne d'un ridicule de haut niveau.
Tous les grands chefs se cachent derrière des paravents afin de se protéger et ils ne sont là que pour encaisser leur salaire en laissant le personnel des calls-centrer se débrouiller dans un jus pas possible.
Débrouillé est un bien grand mot car ils n'ont pas la solution.
Il semble que certaines personnes ou plus précisément "dirigeants" sont en rupture GRAVE d'intelligence et de compétence.
Si ces dirigeants me relise, ils peuvent, si ils en ont, me joindre pour que je leur expose le problème.
Un déçu de plus.
4 Antworten
Letzte Aktivität vor 3 Jahren
Marc_Migros
Merci pour votre message. Vous nous avez contactés par différents médias. Entre-temps, nous vous avons répondu sur Facebook. Meilleures salutations, Marc
1265Saviese
Bonjour, Peut-être mais je vous ai demandé de me téléphoner, envoyé des e-mails, téléphoné au 8048 151 151, etc. et l'anarchie continue. Votre réponse est insatisfaisante même bien pire. Merci de me joindre au 079 624 77 93 et mon n° client 31239257 pour les commandes n° 904388651 et 904387333.
Frederica
Bonjour 1265Saviese
A quoi pensiez-vous réellement ou pas du tout ? Publier ses données personnelles dans la communauté Migipedia est dangereux, comme sur d'autres plateformes, car les coordonnées peuvent être utilisées.
La suppression serait donc annoncée, si les modérateurs ne la font pas déjà par sécurité.
Meilleures salutations
Frederica
A quoi pensiez-vous réellement ou pas du tout ? Publier ses données personnelles dans la communauté Migipedia est dangereux, comme sur d'autres plateformes, car les coordonnées peuvent être utilisées.
La suppression serait donc annoncée, si les modérateurs ne la font pas déjà par sécurité.
Meilleures salutations
Frederica
1265Saviese