Startseite

Échange de billes

Kategorie: Allgemein

Megaparty90
Megaparty90vor 2 Jahren
Bonjour, j’ai quelques billes à échanger, mais malheureusement je ne connais pas les noms des billes comment savoir leur nom ?
Melden
0 Likes
Antworten

4 Antworten

Letzte Aktivität vor 2 Jahren
corinne-paillex
corinne-paillexvor 2 Jahren
Vous allez sous activités, ci-dessus et vous chercher échange. Si vous avez des doubles, vous indiquez le nombre sur chaque bille. Je recherche Miggy, la première sur la liste, si vous l’avez, merci de me le dire. J’ai aussi,plusieurs billes à,double si vous les chercher. Bonne journée
Melden
0 Likes
Antworten
Megaparty90
Megaparty90vor 2 Jahren
J’ai essayé, il n’y a rien qui viens. C’est pas trop grave, j’ai je pense réussi à trouver les noms ! Merci. Malheureusement je n’ai pas Miggy, je le cherchais aussi. Bonne soirée

Antwort auf

corinne-paillex
corinne-paillexvor 2 Jahren
Vous allez sous activités, ci-dessus et vous chercher échange. Si vous avez des doubles, vous indiquez le nombre sur chaque bille. Je recherche Miggy, la première sur la liste, si vous l’avez, merci de me le dire. J’ai aussi,plusieurs billes à,double si vous les chercher. Bonne journée
Zum Beitrag springen
Melden
0 Likes
Antworten
egroj
egrojbearbeitet vor 2 Jahren
Mais c'est papa que vous avez demandé? dommage j'aurai pu vous envoyer Miggy mais je l'ai promis à corinne. Papa est dans l'enveloppe, il part samedi.

Antwort auf

Megaparty90
Megaparty90vor 2 Jahren
J’ai essayé, il n’y a rien qui viens. C’est pas trop grave, j’ai je pense réussi à trouver les noms ! Merci. Malheureusement je n’ai pas Miggy, je le cherchais aussi. Bonne soirée
Zum Beitrag springen
Melden
0 Likes
Antworten
Megaparty90
Megaparty90vor 2 Jahren
Pas de souci, c’est ok avec papa, Miggy je l’ai par quelqu’un d’autre. Merci

Antwort auf

egroj
egrojbearbeitet vor 2 Jahren
Mais c'est papa que vous avez demandé? dommage j'aurai pu vous envoyer Miggy mais je l'ai promis à corinne. Papa est dans l'enveloppe, il part samedi.
Zum Beitrag springen
Melden
0 Likes
Antworten