FRANC FORT | Migros Migipedia
Startseite

FRANC FORT

FRANC FORT

simon17
simon17vor 6 Jahren
L'industrie alimentaire suisse nous prends pour des pauvres. Avec notre pouvoir d'achat énorme, on n'a même pas le choix d'acheter des produit au niveau traiteur ou bio français. On ne trouve que des produits bio de la marque migros par exemple. Cela se voit sur la liste des ingrédient de certains produits le résultat : la liste des ingrédient la plus saines se trouve sur le seul produit bio non coop à la coop (barre de cérérale)
A la migros il pourrait faire un effort pour diminuer les allergène : tous les dérivés du lait par exemple. Les ingrédient à mauvais presse et qu'on digère mal : le sorbitol. Faire du vrais pains : sans lait, mais avec une longue lévitations. Faire des vrais produit authentique : la ricotta de brebis et non de vache. Faire des yogourt à la grec au lieu du lait de vache du lait de brebis, ils sont connus que pour ça. Diminuer les listes des ingrédient, car plus c'est long, moins j'achète.
On nous fait croire au Téléjournal que la mode est au lait de chèvre, on est encore loins d'avoir du beurre. En france on trouve même des yogourt au riz au lait de brebis par exemple.
Genève est entouré de grande surface bio en France. On s'étonne que les petites surface à Genève n'ont pas beaucoup de succès. La raisons c'est leur taille et qu'il n'y en a même pas dans l'hyper-centre

1 Antwort

Letzte Aktivität vor 6 Jahren
  • Karin_Migros
    Karin_Migrosvor 6 Jahren
    Salut @simon17,



    un grand merci pour tes commentaires détaillés. Je les ai transmisesau service compétent.




    Avec nos produits, nous cherchons à répondre aux besoins du plus grand nombre. Nous sommes bien conscients de ne pas y parvenir totalement. C'est la raison pour laquelle nous basons notre assortiment sur la demande de la clientèle.




    Ce qui signifie que si un produit est beaucoup demandé, nous le vendons. Par contre, s'il reste toujours longtemps dans nos rayons, nous le retirons de notre assortiment.




    Notre offre est principalement basée sur les marques propres de Migros. En dépit de la présence de différents articles de marques dans nos magasins, plus de 90 % de notre chiffre d'affaires est réalisé avec nos propres marques. Cela nous permet de créer et de maintenir près de 11'000 places de travail. Nous tenons donc à continuer à proposer ces marques.




    Tes suggestions et tes demandes pour différents produits ont été transmises aux divers services concernés. Nous ne pouvons toutefois pas te promettre de changements.




    Meilleures salutations,


    Karin